despaney

Dernières publications

RSS
14 décembre 2004 à 18:00 - Messages
Je ne vois pas pourquoi il devrait être inférieur en qualité de jeu ... c'est clair que c'est juste un produit d'appel, qu'il n... Lire la suite
1 décembre 2004 à 23:26 - Messages
ça fait un baille que j'avais plus posté, mais le sujet d'un nouveau serveur français gratuit m'intéresse fortement. J'ai plus ... Lire la suite
(si c'était ironique, pas le peine de lire la suite, je suis encore à coté de la plaque :D )j'ai peut-être manqué une réponse o... Lire la suite
1 mars 2004 à 13:51 - Messages
j'ai un record, mais dans l'autre sens ... 82 + ... rien d'autre 1 seul perso lvl 82 en 1 an 1/2 de jeu, essayez de battre ça !... Lire la suite
9 février 2004 à 21:16 - Messages
je vais rajouter ma pierre à cet édifice (de flood ?? :chut: ) en disant que chez moi, sous win xp, t4c plantait systematiqueme... Lire la suite
11 janvier 2004 à 19:18 - Messages
seisme, avec le pentagramme je trouve ça trop classe, et sinon invoc de la foudre est pas mal aussi (surtout du fait de sa rare... Lire la suite
14 juillet 2003 à 23:59 - Messages
Lorsque c'etait encore sur le site de vircom, je me souviens avoir vu la config mini (ou normale ? ...) pour faire tourner un s... Lire la suite
29 juin 2003 à 23:53 - Messages
Trouvez vous honnete payer 50 euro par an ou 7 euro par mois ???ouep, c'est moins cher que ce que je craignaisLes serveurs sont... Lire la suite
21 juin 2003 à 20:25 - Messages
Je suis aussi d'avis qu'un perso est personnel, et dans cette optique, je trouve plus normal de monter ses stats sois-meme, par... Lire la suite
12 juin 2003 à 23:54 - Messages
Bonne nouvelle ça !!!!par contre, ça risque de faire beaucoup de tord à Myth... Lire la suite
10 juin 2003 à 21:00 - Messages
Dytryh, je trouve que tu te montres un peu dur envers ceux qui ont pris sur leur temps pour aider les autres ....si on etait su... Lire la suite

Jeux

    despaney joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    despaney n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    despaney n'a publié aucune critique de jeu.