Bout d'chou

Dernières publications

RSS
7 juillet 2005 à 23:44 - Messages
Aujourd'hui il a fait moche. Et ça va continuer. Pour Doudou : http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR593... Lire la suite
Oh tu exagères je pense... Regarde il y a deux semaines il a fait beau (et trop chaud mais on peut pas tout avoir).... Lire la suite
7 juillet 2005 à 23:43 - Messages
Voici ma modeste contribution : http://img283.imageshack.us/img283/2561/boutdchou7nq.th.gif J'ai un peu modifié la message ... Lire la suite
OMG Grilled :travers: Bien vu ;)... Lire la suite
Je ne sais pas si elle ne parlait QUE de toi (mais tu en fais partie c'est sûr). Enfin, moi je trouve que tu as un certain styl... Lire la suite
7 juillet 2005 à 22:47 - Messages
Les shemales de JOL. Bon plus sérieusement, la momie dans Tintin et les 7 boules de Cristal m'a traumatisé pendant des années.... Lire la suite
7 juillet 2005 à 21:19 - Messages
Racines Françaises, Egyptiennes, Italiennes. Mis à part le Français je ne connais aucun mot de ces langues... A mon grand regre... Lire la suite
7 juillet 2005 à 14:19 - Messages
scytOr : Aylin : En comparant le style d'Aylin et scytOr, nous pouvons constater quelques similitudes très marquées : - Les ... Lire la suite
6 juillet 2005 à 23:13 - Messages
Celle du sado maso est excellente ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
Y avait aussi celle du gamin qui joue aux voitures avec un gode qui était géniale, avec un simple "rangez" comme slogan. trouv... Lire la suite
Justement je la cherche partout depuis hier pour vous la monter, mais je l'ai trouvé que sur un site d'humour ou malheureusemen... Lire la suite
6 juillet 2005 à 22:02 - Messages
6 juillet 2005 à 21:06 - Messages
Y a tant de rp de filles sur Jol vous croyez ?... Lire la suite
:rolleyes: Quels signes que je rigole un peu ? Parce que si un Jolien mâle n'est pas capable de repérer une fille irl, alors c... Lire la suite
J'ai répondu sur le même ton pince sans rire... C'est bête, moi qui cherchait un nain qui s'en rendrait compte...... Lire la suite
6 juillet 2005 à 19:01 - Messages
Kikoo Bardyyy !! :amour: :rougit: comment ca va ca va bien la ou t'es le japon c'est quand meme super loin t'en a de la chance... Lire la suite
5 juillet 2005 à 23:57 - Messages
Je n'ai déjà pas de réelle (scientifique) raison rationnelle à te donner en ce qui concerne l'automutilation, alors à ces endro... Lire la suite
Alors là, pas mieux... Franchement arrêtez de dire des conneries, ça n'a rien à voir.L'automutilation traduit un mal psychologi... Lire la suite
Sur la forme, presque. Sur le fond, pas du tout. La scarification c'est pour se créer une cicatrice d'une forme particulière p... Lire la suite

Jeux

    Bout d'chou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bout d'chou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bout d'chou n'a publié aucune critique de jeu.