Comment griller un shemale

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

J'ai cru comprendre qu'en ce moment c'était le soucis majeur du tout Bar. Et en effet, chacun y a été de sa petite tentative pour faire craquer celles ou ceux qu'ils suspectent d'être des comptes fake de RP de fille, sans grand succès. Même fingo et son champignon en forme de bite n'a rien obtenu, c'est dire si on nage.

Alors moi j'ai une idée qui ne va pas plaire aux comptes peut-être shemales si populaires de notre bon vieux bar (et qui au passage permettrait de mettre un terme à cette mode débile de drague g33kienne plus pathétique qu'autre chose).

Puisque toutes nos petites cochonnes ingénues ont des tofs de Webcam dans leur profil, il serait aisément facile de les faire prendre une nouvelle avec un morceau de carton en main sur lequel elles auraient écrit : JOL CA POGNE LE PONNAY (ou JSTP FAIS MOI UN GOSSE IRL MDRRRRRRRR !!!).

Ou pas.

K ?

PS : et vous, vous avez des idées pour mettre un terme à tout ça, ou en fait ça vous plaît plutôt bien ce petit jeu et vous préférez croire que vous avez un ticket avec une méga bombe irl plutôt qu'avoir l'air con à courir après un gosse de 15ans lunetteux qui a trop joué aux sims ?

PS 2 : Je sens que les modos vont agir vite sur ce coup là, donc essayez de rester sérieux histoire qu'ils se disent : "Oh non, mais regardez-les, ils sont tous si mignons à jouer calmement à touche-pipi dans un coin du bar, je serais un monstre de mettre un terme à cela :')".
Si j'étais un mec, je préférerais de loin continuer à me faire mes films plutôt que découvrir que ma source d'inspiration hormonale est dotée d'un costume trois-pièces.
Citation :
Publié par Cyro
Et la réflexion ultime étant qu'à la limite, les JoLiennes (fake ou non) n'ont aucun compte à rendre
Si, les féminins.
Citation :
Publié par Cyro
Et la réflexion ultime étant qu'à la limite, les JoLiennes (fake ou non) n'ont aucun compte à rendre
c'est exactement sa et après tout je vois pas ce que sa peut faire que tel ou tel soit homme/femme on est sur un forum.

enfin je vois pas pourquoi si tu trouve sa debile de draguer sur JoL(que je trouve aussi debile) tu leur demande de mettre des photo, j'ai du mal a comprendre.
Citation :
Publié par Cyro
Ce n'est pas une question de compte à rendre, mais de crédibilité. Facile de maintenir sur tous les fronts qu'on est une nana, et de dire : j'ai rien à prouver, quand on leur donne un moyen de le prouver une fois pour toute.

Reffuser ce serait dans ce cas plus jouer avec les pieds des pauvres g33ks de base que nous sommes tous, donc shemale ou pas, c'est une attitude cruelle qui peut heurter la sensibilité de plus d'un coeur de nacre
ça me fait penser aux kidnappeurs qui envoient des photos de leurs otages avec le journal du jour, pour prouver qu'ils sont toujours en vie

J'aime bien l'idée, JTSP, mais comme ça a déjà été dit : "^^une photo de moi avec ce message? lol, mais j'ai rien à prouver olol mdr ^^"
Citation :
Publié par So'
Si j'étais un mec, je préférerais de loin continuer à me faire mes films plutôt que découvrir que ma source d'inspiration hormonale est dotée d'un costume trois-pièces.
Oui mais t'es pas un mec.

Citation :
Publié par -Wo®mz-

Tu la balance sur le feu olol....
MDRR !!
Moi jai des témoins irl lol , à moins que ça soit un complot de haute envergure jolien ( qui n'aurait vraiment rien a foutre) . Mais pk vous voulez à tout pris avoir des preuves , faut un peu avoir confiance alalala.

@kalagan : sans parler de confiance on en a rien a abttre tout court , moi perso que je discute via un forum a une femme ou un homme ca ne me perturbe pas la vie ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés