Bout d'chou

Dernières publications

RSS
4 juillet 2005 à 23:37 - Messages
En même temps quand il passe sa vie dessus au bout d'un moment faut bien faire semblant de s'y intéresser...Et là c'est le dr... Lire la suite
4 juillet 2005 à 21:57 - Messages
Sean ConneryJean RenoRobbie WilliamsMarc LavoineRaphaëlMel GibsonCatherine Zeta Jones. Oui c'est une femme, mais elle tellement... Lire la suite
4 juillet 2005 à 20:57 - Messages
C'est une tradition romaine, car le fait de trinquer permettait de transvaser quelques gouttes de son verre dans celui de l'aut... Lire la suite
Qui est ?... Ouais mais nous on a étoffé un peu au moins ! :mal:... Lire la suite
4 juillet 2005 à 20:42 - Messages
Je vois pas ce que son orientation politique vient faire là dedans. A moins que tu penses que tous les gars de droite sont comm... Lire la suite
4 juillet 2005 à 20:32 - Messages
Mon patron était en réunion supra méga importante et avait demandé de n'être dérangé sous aucun prétexte même si la 3ème guerre... Lire la suite
Pourquoi ? Ca reste de l'argent ! Et pis ça fait de la monnaie.... Lire la suite
4 juillet 2005 à 20:26 - Messages
Moi non. Par contre j'ai déjà trouvé un postaflood qui parlait de céréales géants une fois.... Lire la suite
4 juillet 2005 à 19:27 - Messages
T'en as de la chance ! Mais me dis pas que t'as eu la force (la stupidité ?) de le regarder en entier ??... Lire la suite
4 juillet 2005 à 18:37 - Messages
Félicitations à vous tous !! ;) Et bon courage aux autres ! Le rattrapage, il faut le voir comme une seconde chance, pas comme ... Lire la suite
3 juillet 2005 à 23:46 - Messages
Mon tout premier post était en fait la création de ce thread, au mois d'octobre 2004 je crois : Votre avis sur pink TV Il a eu... Lire la suite
3 juillet 2005 à 19:47 - Messages
Supayr. T'as qu'à t'en enfoncer un dans l'autre narine pour équilibrer. Je te rassure, tu n'auras pas l'air plus con, je crois ... Lire la suite
Non.Je suis pas en vacances, donc je m'en fout. Tout ce que je constate c'est que ça fait plus d'abrutis en liberté pendant 2 l... Lire la suite
Parce que tu te trouves plus intelligent à te foutre des nounours dans le nez et à dire "OLOLOL² rgardé gé fé une coneri !!! st... Lire la suite

Jeux

    Bout d'chou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bout d'chou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bout d'chou n'a publié aucune critique de jeu.