Kuchulayn AD

Dernières publications

RSS
30 janvier 2006 à 22:54 - Messages
Pour ma part je crois que tout mes items sont bons j'ai tjrs vérifier sur plusieurs sites et parfois avec leur jeu ^^... Lire la suite
29 janvier 2006 à 18:56 - Messages
j'aime bcp la SC de Lasar :)... Lire la suite
29 janvier 2006 à 13:09 - Messages
LOL, les pts de dex sont plus importants que le casting speed bonus, c'est bien connu...et après si tu trouves une super SC ave... Lire la suite
Bah oki, pour moi l'optimisation passe par la mana dans ce cas là, si je peux avoir un peu en casting speed ça me déplait pas n... Lire la suite
28 janvier 2006 à 17:30 - Messages
Alors pour la dernière SC si je compte bien ça fait comme si tu avais 227+92 pv (puisque c'est 4pv par pt de constit) ce qui fa... Lire la suite
bah moi je part du principe que 4% de casting speed c'est tjrs mieux que rien ^^ et qd tu passes de 4% à 7% (quelques soient le... Lire la suite
24 janvier 2006 à 22:48 - Messages
bah j'ai bien réussi une SC avec 45% mana pas trop difficile à faire, faut juste attendre DR qui sort bientôt.Elle ressemble bc... Lire la suite
erf tu as raison il y a bien un décap dex de 5 sur le haubert des âmes intrépides, j'ai vérifier sur allakhazam :) ... je vais ... Lire la suite
bah voilà j'ai réussi à faire ce que je voulais depuis le début: elle est vraiment vraiment bien ya juste bcp de résist à 25% c... Lire la suite
8 janvier 2006 à 21:24 - Discussion
Hello :) je cherche une SC pour MA sur le serveur classique, spé hast bien sûr :) J'attend vos propositions Lire la suite
7 janvier 2006 à 19:32 - Messages
bah j'avais cru lire ça qque part mais bon quoi qu'il en soit en étant sur hib vaut mieux laisser de côté la résist matière vu ... Lire la suite
7 janvier 2006 à 19:17 - Messages
Bon bah GG :) je travaille sur une SC avec 45% mana et tt le reste. je vous tiens au courant.... Lire la suite
6 janvier 2006 à 17:55 - Messages
Pour moi un healer doit en effet avoir au moins 35% mana pour que ça soit bien viable :) de plus énergie c'est aussi les pbae m... Lire la suite
6 janvier 2006 à 16:30 - Messages
aie oui je vois, je l'ai pris sur la SC de AELMI... je me rend compte qu'on ne le trouve pas sur BDO... mais qu'on le trouve su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kuchulayn AD n'a publié aucune critique de jeu.