Kuchulayn AD

Dernières publications

RSS
1 septembre 2020 à 14:16 - Messages
Salut Pommy, Je crois que si tu passes en abonnement Vétéran tu pourras acheter une maison et profiter du housing totalement... Lire la suite
1 septembre 2020 à 13:49 - Messages
Salut à tous! Je reviens jouer sur le serveur officiel après une longue absence et une forte envie de retrouver un univers q... Lire la suite
16 mai 2016 à 15:25 - Messages
Tellement Hâte de pouvoir jouer les Bretonniens, vu qu'ils ne vont pas les ressortir sur table....... Lire la suite
10 mai 2016 à 11:12 - Messages
Super article! Et très bien écrit!J'aime tout particulièrement les jeux de mots ;)... Lire la suite
21 avril 2016 à 00:32 - Messages
Merci pour le travail les amis.Ce que j'aime dans ce jeu, c'est que quand il sera sorti, tous les haters au critiques si constr... Lire la suite
17 avril 2016 à 21:59 - Messages
Dark Age of Camelot....!!! Moi aussi: un peu plus de 7 années d'aventures, de rencontres, de RvR... C'est fou, mais je n'ai que... Lire la suite
6 janvier 2016 à 20:26 - Messages
Je suis bien d'accord avec Elglon et les autres: C'était un très bon "10 questions pour le Président"! Les sujets développés... Lire la suite
16 septembre 2015 à 10:28 - Messages
Ceci dit, dans ce genre de contexte créatif, le temps passé à travailler sur les autres modules n'est pas perdu car les données... Lire la suite
20 juillet 2015 à 22:09 - Messages
Ah bah le nerf du "yaw" va en perturber plus d'un! J'ai hâte de pouvoir tester ça en dogfight contre les Gladius et Avengers!... Lire la suite
3 avril 2015 à 21:59 - Messages
Merci pour le lien! C'est, en effet, très pratique!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kuchulayn AD n'a publié aucune critique de jeu.