Kuchulayn AD

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 20:40 - Réaction à une vidéo
Hum hum... Cela à l'air tout à fait intéressant. L'attaque de la fin avec le pilonnage depuis la batterie d'artillerie... Bien ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 02:51 - Réaction à une vidéo
Les graphismes sont assez impressionnants, et les possibilites semblent interessantes. J'espere que le cote collectif du jeu ser... Lire la suite
23 septembre 2008 à 01:04 - Messages
Dans la majeure parti des cas, ça n'est pas un pb de débit ou de client... mon frère qui est sur le mm réseau que moi n'arrive ... Lire la suite
9 décembre 2007 à 04:13 - Messages
Kikooo Tykz :) ça faisait longtps !!! N'hésite pas si tu le souhaites ;) ça nous ferait aussi plaisir!... Lire la suite
7 décembre 2007 à 18:34 - Messages
Ce qui me fait rire c'est que les mauvaises retombées ne viennent que de votre part ;). Par exemple j'ai jamais crié au cheat ... Lire la suite
6 décembre 2007 à 15:28 - Messages
Rhhhaaaaaalalalaa ça fait tellement plaisir de revoir tout ça!! Mine de rien toute l'ambiance du jeu, du TS, les sensations, et... Lire la suite
Kikoo Aïwe :) C'est vrai que c'était super marrant ce fight, on peut dire qu'il y avait du suspense!! ya eu un nombre de morts... Lire la suite
@ Krn Alors je pense que tu dois tout simplement être aigri par les coups que tu as reçu, ou bien le niveau que tu avais n'étai... Lire la suite
4 décembre 2007 à 20:28 - Messages
29 septembre 2007 à 02:31 - Messages
Coucou, je passais par là et j'ai vu qu'on parlait des Werra (cf Alvath), je sais ça remonte à un ptit bout de temps :chut:C'es... Lire la suite
16 juin 2007 à 00:47 - Messages
Quoiqu'il en soit je prendrai en compte ce qui a été dit afin d'affiner la SC au maximum :) Merci en tout cas de vos informatio... Lire la suite
14 juin 2007 à 21:09 - Messages
@ DarkSun : je suis preneur de ta SC si tu veux bien la poster ou alors si tu peux me la MP :D Mais comme tu le démontres toi m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kuchulayn AD n'a publié aucune critique de jeu.