Kuchulayn AD

Dernières publications

RSS
3 janvier 2006 à 19:08 - Messages
mais mon ptit Mymy... 30% mana pool ça va être chaud qd mm :( à part si tu compenses en prenant la RA lien éthéré, mais bon... ... Lire la suite
2 janvier 2006 à 21:37 - Messages
Je la trouve très très sympa celle-ci :) elle est très complète, après il faut choisir ^^ mais vraiment jolie SC Bomba ;)ici il... Lire la suite
ohlala on arrive à de très belles SC de compèt lolLa 2ème Sc proposée par Hestios avec 47% mana pool et 11% heal bonus est vrai... Lire la suite
1 janvier 2006 à 15:12 - Messages
c 'est sûr que si tu arrives à faire un SC avec 40% mana pool, full décap dex et acuité et toutes résist capées je suis preneur... Lire la suite
31 décembre 2005 à 19:40 - Messages
ça peut être pas mal maissi c'est juste pour avoir l'instant heal 100%, je ne pense pas que ça vaille vraiment le coup. je sera... Lire la suite
31 décembre 2005 à 18:58 - Messages
bah moi j'ai une très bonne SC sur la base de la première bien qu'il y ait de meilleures résist et 39% de mana pool; tjrs avec ... Lire la suite
La résistance matière est tjrs sacrifiée car il faut, je pense, en sacrifier une :) Le WL en effet fait des dommages matière, m... Lire la suite
30 décembre 2005 à 16:01 - Messages
Mici mon Ceilounet chéri ^^ je regarde ça tout de suite :)... Lire la suite
27 décembre 2005 à 23:53 - Messages
en effet la vidéo de Misshentai est fermée, mais merci qd mm :) je télécharge l'autre vidéo de Carpe. n'hésitez pas à en propos... Lire la suite
merci asham, je dl ça et je les regarde aussitôt :)sinon c vrai que c'est un healer mais mon druide est spe heal symb, ce qui e... Lire la suite
27 décembre 2005 à 01:59 - Discussion
Salut à tous, je cherche donc des vidéos de clercs, avant toa, pendant toa et sous classic... (on ne sait jamais :)) O_o si ce... Lire la suite
20 décembre 2005 à 13:10 - Messages
en effet c'est un serveur anglais, mais je ne vois pas pourquoi les français devraient renier leur langue... si l'ont veut parl... Lire la suite
18 décembre 2005 à 12:18 - Messages
Anno immolé tombe en ML1.1 :) Peut être présent avec bainshee à partir de la ML2... je verraiP.S: Pourquoi 2.7 en prérequis ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kuchulayn AD n'a publié aucune critique de jeu.