Yaelith

Dernières publications

RSS
30 novembre 2013 à 02:43 - Messages
Pour l'assurance, c'est toujours du côté du landlord, c'est pas dans tes bills, c'est prit en charge, tu en vois même pas la co... Lire la suite
3 septembre 2013 à 23:10 - Messages
Une ex qui m'a fait lire ça en même temps que découvrir la série, ça se lit pas mal, cf. post au dessus, et pour le coup la sér... Lire la suite
3 septembre 2013 à 00:17 - Messages
Sans même courir, tant que tu bandes pas en mode marteau piqueur, simplement contracter/décontracter les muscles des jambes... Lire la suite
19 août 2013 à 22:00 - Messages
1) Bah non, il est juste très vieux, mais "seulement" vampire et fée, les deux meurent d'un pieu dans le coeur. 2) Ils... Lire la suite
Perso je m'en plains pas, je préfère une mort de merde réussie qu'une mort de badass ratée, de loin. Et j'pense que c'est ma sa... Lire la suite
19 août 2013 à 01:30 - Messages
J'suis tombé sur un début de répertoire, c'est incomplet, mais y'a un 26E et un 28G dedans (ce qui donnerait genre un 70F e... Lire la suite
18 août 2013 à 22:06 - Messages
Le bonnet c'est juste la différence entre le tour sous le sein et à la pointe, généralement le nombre devant en dit plus lo... Lire la suite
13 août 2013 à 01:36 - Messages
L'intérêt du métronome est pas seulement de ralentir/accélérer. Décaler rythmiquement des motifs aide énormément à les comprend... Lire la suite
12 août 2013 à 23:57 - Messages
Y'avait quand même un dialogue qui remonte facilement l'épisode de cent points : I LOVE YOU... JASON STACKHOUSE J'ai jus... Lire la suite
1 août 2013 à 04:18 - Messages
Le thème de T4C, huh, à chaque fois que je l'entends ça me donne envie d'y rejouer, même pour juste une paire d'heures. De temp... Lire la suite
30 juillet 2013 à 21:40 - Messages
Personne qui l'a vu déjà ? Je sais qu'en France c'est pas avance octobre, mais ici ça va faire deux semaines qu'il est là, j'hé... Lire la suite

Jeux

    Yaelith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yaelith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yaelith n'a publié aucune critique de jeu.