Karth

Dernières publications

RSS
9 août 2005 à 20:07 - Messages
Oh je vois :travers: C'est bien dommage, nous allons devoir trouver un autre nom ! Peux tu me dire à quoi sert ce logiciel? :me... Lire la suite
9 août 2005 à 11:07 - Messages
Dernière version, en suivant le conseil de Pulverizzare :rougit: C'est vrai qu'elle est plus jolie comme ça :D @ Dyvine : Tr... Lire la suite
8 août 2005 à 22:07 - Messages
Ce qui aboutira des débats ne sera que pure théorie mais peut-être que si ce projet fonctionne, il sera possible de faire part ... Lire la suite
" Faire part ", excusez moi :merci: Pour ce qui est de Xenaph, attendons ses commentaires et ceux des autres joliens :D... Lire la suite
8 août 2005 à 21:11 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens vous faire part d'un projet : Ideas, nous sommes actuellement trois dans l'équipe de dével... Lire la suite
8 août 2005 à 20:54 - Messages
Je l'ai de nouveau terminée ! J'aimerais avoir votre avis sur le découpage du personnage :rolleyes: @Dyvine : Ta dernière es... Lire la suite
La forte luminosité est due à une lueur externe flashante :D Je l'ai fais exprès à vrai dire :mdr: Edit : J'ai compris ! Mais... Lire la suite
8 août 2005 à 20:42 - Messages
Pour ma part, Kathris est d'origine mystérieuse... Il est tombé comme ça de ma tête, un beau jour ! :D J'ai d'ailleurs mis du t... Lire la suite
7 août 2005 à 13:25 - Messages
J'ai terminé une autre signature, mais devinez quoi... :rolleyes: J'ai oublié de sauvegarder le fichier toshop !!! :o Donc je n... Lire la suite
5 août 2005 à 15:35 - Messages
Très jolie Ombre-nuage :ange: Continue comme ça ! :D... Lire la suite
5 août 2005 à 12:33 - Messages
Je pense que c'est très rare les agresseurs armés de bananes... :D A vrai dire, je ne sais pas ce que je ferais si quelqu'un... Lire la suite
27 juillet 2005 à 15:36 - Messages
Merci beaucoup :ange: Elle était également présente dans certaines bandes annonces du seigneur des anneaux :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karth n'a publié aucune critique de jeu.