Karth

Dernières publications

RSS
9 novembre 2005 à 18:50 - Messages
Très jolie ! Fond soigné, intégration du personnage réussie ! Pas mal du tout !! :D Continue comme ça ^^... Lire la suite
C'est original, soigné, le cadre intérieur est bien fait ! Très belle signature en somme ! Continue comme ça :merci:... Lire la suite
6 novembre 2005 à 21:30 - Messages
Je pense qu'il parle de la signature de Sauvage ! Bonne continuation tout le monde, vous travaillez bien ! :D Edit : J'en prof... Lire la suite
Alors là, chapeau ! :D Soigné, beau et simple, je suis un fan. :rougit: :amour: Continue comme ça ! :merci:... Lire la suite
25 octobre 2005 à 10:13 - Messages
Vous êtes obligés de le harceler pour avoir ce que vous voulez ? Chapeau à l'équipe ! :mdr:... Lire la suite
25 octobre 2005 à 10:09 - Messages
Un cadre original, un très beau fond, une bonne intégration du personnage, c'est bon je suis tombé sous le charme !!! :amour:... Lire la suite
24 octobre 2005 à 13:08 - Messages
J'ai une autre idée, qui peut-être est stupide ! Notre site est hébergé par GOA non ? GOA et Anet ne sont-ils pas concurrents... Lire la suite
24 octobre 2005 à 11:35 - Messages
Pour cette signature, l'écriture sur la droite, devrait être plus soignée ! Elle est un peu " pixellisée ", essaie d'ajouter d... Lire la suite
24 octobre 2005 à 09:53 - Messages
Je pense que c'est bien d'acheter ce pack, que si l'on n'a toujours pas le jeu ! :rolleyes: A mon avis, ils l'ont sortis pour s... Lire la suite
23 octobre 2005 à 21:17 - Messages
Hors sujet Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Vous faites du beau travail, mais Anet ne le reconnaît pas :travers: C'es... Lire la suite
Bonne comparaison ! Guild Wars Jol est plus détaillé que certains autres sites... Mais nous ne sommes même pas classés fan sit... Lire la suite
De plus, quand on voit la qualité de certains articles sur d'autres sites... ça laisse perplexe ! On sait tous, que par exempl... Lire la suite
23 octobre 2005 à 19:41 - Messages
Whouah !! Très jolie ton avatar et ta signature !!! :amour: Vraiment continue :p Et bravo aux autres que je ne connaissais pa... Lire la suite
J'adore cette signature ! :amour: Sauf le contour :travers: Il manque de travail je trouve par rapport au centre ! Dommage :p... Lire la suite
Chacun son avis ! Mais en haut à gauche, le petit signe blanc passe au dessus de l'image centrale ! Et avec quelques légères va... Lire la suite
23 octobre 2005 à 16:59 - Messages
Bonjour tout le monde, En lisant ce sujet, et en résumant on parle des problèmes :p Mais serait-il possible de créer... Lire la suite
Bien dit ! :D Au fait Leenah ! Je vais t'envoyer un MP pour te demander une petite information :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karth n'a publié aucune critique de jeu.