Karth

Dernières publications

RSS
23 mars 2006 à 19:20 - Messages
Très franchement magnifiquement beauuuuuuuuuuu !!!!! :amour: Vive la sortie !!! :amour:... Lire la suite
24 février 2006 à 23:36 - Messages
' TS ' signifie ' Teamspeak ', c'est un logiciel de discutions vocales.... Lire la suite
22 février 2006 à 12:16 - Messages
Très belle vidéo !!! Les paysages et la musique sont très soignés, et je trouve que les monstres sont assez originaux ! Tant mi... Lire la suite
17 février 2006 à 01:11 - Messages
Pour m'inscrire, je regarde toujours le topic ! :D Bons progrès, bravo à tous ! :amour:... Lire la suite
15 février 2006 à 12:06 - Messages
Je connaissais quelqu'un qui avait eu le même problème que toi, il avait contacté A.net, mais n'avait jamais eu de réponse ! :d... Lire la suite
14 février 2006 à 11:19 - Messages
Lorsque tu vois marqué sur ton équipement : " Absorption des dégâts " c'est que tu y as ajouté une rune d'absorption ! Et c'est... Lire la suite
9 février 2006 à 17:45 - Messages
Je suis impatient de pouvoir tester les nouvelles classes et le pve !!! :amour: C'est une très bonne nouvelle, et j'espère que ... Lire la suite
Nous avons effectivement des informations à propos des nouvelles classes jouables, pour plus d'information, je t'invite à visit... Lire la suite
9 février 2006 à 16:01 - Messages
4 février 2006 à 13:42 - Messages
C'est original ! Et il est très bien dessiné ! :amour:... Lire la suite
3 février 2006 à 12:55 - Messages
J'espère que nous n'allons pas finir par avoir des épées à triple tranchant... :rolleyes: Je préfère les choses simples et effi... Lire la suite
Très jolie, ça a dût demander pas mal de travail ! :p Dommage qu'il ne soit pas sur le site ! :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karth n'a publié aucune critique de jeu.