Projet de site - Ideas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire part d'un projet : Ideas, nous sommes actuellement trois dans l'équipe de développement. Sachant que celle-ci est constituée, d'un administrateur, et deux graphistes/modérateurs.
Ce site à pour objectif, la compréhension et la résolution des problèmes d'ordre mondiaux. Sur la base de débats organisés sur nos futurs forums.

Nous aimerions connaître votre avis sur un tel travail, mais également vos conseils et toutes autres formes de réponses pouvant nous aider
Esperant que mon message ne soit pas hors-charte, dénué de fautes d'orthographe, propre et lisible... Bonne continuation

Edit : Petites corrections
Citation :
Publié par Kathris
[...]
dénué de fautes d'orthographes
Tu commences mal !

Citation :
Publié par Kathris
Je vien

Sans rire , je te souhaite vraiment bonne chance pour ce site ... Tu proposes quelque chose de bien prétentieux ( ne le prend pas mal ) mais qui j espere marchera

Ce qui aboutira des débats ne sera que pure théorie mais peut-être que si ce projet fonctionne, il sera possible de faire part des idées à des personnes ayant des responsabilités. Bien que cela, ne soit pas encore envisageable.
Citation :
Publié par Kathris
Ce qui aboutira des débats ne sera que pure théorie mais peut-être que si ce projet fonctionne, il sera possible de faire par des idées à des personnes ayant des responsabilités. Bien que cela, ne soit pas encore envisageable.
Faire par?

Sinon engage Xenaph, il possède de nombreuses idées assez élitistes.
Citation :
Publié par Kathris
Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire part d'un projet : Ideas, nous sommes actuellement trois dans l'équipe de développement. Sachant que celle-ci est constituée, d'un administrateur, et deux graphistes/modérateurs.
Ce site à pour objectif, la compréhension et la résolution des problèmes d'ordre mondiaux. Sur la base de débats organisés sur nos futurs forums.

Nous aimerions connaître votre avis sur un tel travail, mais également vos conseils et toutes autres formes de réponses pouvant nous aider
Esperant que mon message ne soit pas hors-charte, dénué de fautes d'orthographe, propre et lisible... Bonne continuation

Edit : Petites corrections
Tu risques d'avoir des problèmes IDEAS étant le non d'un logiciel et donc, déposé
Citation :
Publié par Kathris
Oh je vois C'est bien dommage, nous allons devoir trouver un autre nom ! Peux tu me dire à quoi sert ce logiciel?
C'est un logiciel d'ingénierie Fluide et énergétique je crois mais je suis pas sur ou alors pe structure et matériaux :/ Je m'en suis jamais servi dans le cadre de mes études c pour d'autres filières

Dans google on trouve
Citation :
IDEAS is a central index of economics research, including working papers, articles and software code.
[edit]Après avoir demandé à un ami il semble que ce soit un logiciel de calcul de structures avec maillage toussa toussa :

http://www.ideas-eng.com/finite_element.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés