Saiya Weeds

Dernières publications

RSS
10 septembre 2009 à 12:43 - Messages
Perso, Je vote contre le changement.Elle est vraiment trop geniale.... Lire la suite
21 mars 2009 à 20:40 - Messages
Pour clarifier les choses, mes pourcentages de precision sont en pve en comptant qu'il est possible de toucher plusieurs cibles... Lire la suite
20 mars 2009 à 17:16 - Messages
Alors je viens faire mon petit rapport. Pour continuer a concentrer les infos sur ce thread.Je suis passer a 50 de Lesser Magic... Lire la suite
Etrangement je n'ai pas acheter le mana to stamina.Il me sert a rien puisque je me retrouve toujours avec ma stamina a fond et ... Lire la suite
Oui a terme je vise les trois sorts de conversions monte au maximum. C'est mon reve depuis que j'ai lancer mon premier health t... Lire la suite
16 mars 2009 à 01:22 - Messages
En fait tu dois aller dans l'onglet service des mages.Tu as d'abord tout les skills lies a chaque type de magie. Ensuite tu as ... Lire la suite
13 mars 2009 à 22:52 - Messages
Je connais aussi cette limitation, mais c'est vrai qu'au final ils ne l'ont peut etre pas implemente. Bon en tout cas c'est un ... Lire la suite
De maniere plus poetique, je dirais "Chante sort"C'est vrai que c'est que du buff, c'est bardique comme truc, mais j'adore la ... Lire la suite
Oui c'est vrai que j'en ai deja looter sur des guerriers squelettes, mais dans des proportions minables (genre j'ai 4 cendres e... Lire la suite
12 mars 2009 à 18:08 - Messages
Bonjour, alors je me permet de donner mon petit retour sur la magie :Je joue en tant que Frosth Norris, humain ne a Heart of Ea... Lire la suite
Deja pas mal pour le mana efficiency, ces 25% seront non negligeable pour tout mage.Son effet se cantonne il a la mana ou pour... Lire la suite
Hmmm ok, c'est bon a savoir. Mais bon, dans l'optique que ce soit fixer, autant les acheter des que possible ces skells et les ... Lire la suite
7 octobre 2005 à 18:20 - Messages
Bonjour. eheh, je vais egalement aller de ma petite definition.Je vais juste inverser les questions, je pense qu'il serait plus... Lire la suite
Tiens, ça fait plaisir ça. :DMerci :merci: Esperons juste que toutes ces réponses aide Lancelox. :D... Lire la suite
20 septembre 2005 à 21:50 - Messages
Yoda moi il me faisait peur... J'etais une fois moitie afk, revolutionnaire, level 42 (l'ultime reponse) dans la piece du chate... Lire la suite
15 septembre 2005 à 20:58 - Messages
Les meres porteuses, protituees et les marriages aranges existent bien dans notre monde, je trouverais meme interessant de le v... Lire la suite
J'avoue que tu souleve de bons points.Je reconnais que le realisme ne peut pas etre "ultime", et tes exemples de fin de postes ... Lire la suite
15 septembre 2005 à 19:27 - Messages
Yop le Isend. :)Je vois que Baazul ne changera jamais... Toujours autant de boulets attachants. :pMais je dois avouer que c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saiya Weeds n'a publié aucune critique de jeu.