Craquelune

Dernières publications

RSS
19 février 2008 à 09:43 - Messages
Hum moi les deux dernieres fois que j'ai fais le donjon, j'ai buggué également. Mais je ne crois pas que les clients soient dev... Lire la suite
6 février 2008 à 11:33 - Messages
Je ne peux que plussoyer. Le zapp bonta etait surchargé, la nouvelle popo Bonta nous deplace à la milice. La milice est surchar... Lire la suite
20 décembre 2007 à 15:30 - Messages
ça serait pas possible de limiter aussi les autres chatiments?? *evite une pierre*ça limiterait un peu lesdegats abusés des sa... Lire la suite
19 décembre 2007 à 17:45 - Messages
Super content de la maj. ça faisait longtps qu'on attendait ça.A mon gout, il manque peut etre un filtre "non montable"Mais apr... Lire la suite
19 décembre 2007 à 17:45 - Messages
Super content de la maj. ça faisait longtps qu'on attendait ça.A mon gout, il manque peut etre un filtre "non montable"Mais apr... Lire la suite
19 décembre 2007 à 17:36 - Messages
oué et apres tu as droit à : "Ok je vois tu te crois trop HL pour parler au ptis level espece de con...."ça fait tjs plaisir de... Lire la suite
Et ouais c'est ça d'etre trop gentil...Les rares fois où pris d'un accés de bontée je reponds "aller oui tu peux faire qques co... Lire la suite
12 décembre 2007 à 17:27 - Messages
Je parcours ce topic depuis quelques temps déjà et même si je n'ai sans doute pas tout vu, je n'ai pas trouvé la réponse à la q... Lire la suite
12 décembre 2007 à 17:27 - Messages
Je parcours ce topic depuis quelques temps déjà et même si je n'ai sans doute pas tout vu, je n'ai pas trouvé la réponse à la q... Lire la suite
11 décembre 2007 à 17:34 - Messages
11 décembre 2007 à 16:06 - Messages
Tu peux rajouter L'Alliance du 7ieme Dofus (Jiva) meneur : AlekMa guilde possède en effet un poney monté...pvp. Il à peut etre ... Lire la suite
L'interet pourrait etre de se sentir moins seuls dans cette "croisade anti-perco" (perdue d'avance).De se dire "tiens eux aussi... Lire la suite
On parle bien des LL? La guilde de Sufod?? Percos à 0%? Je me souviens m'etre fait voler des trucs par eux. A moins que depuis ... Lire la suite

Jeux

    Craquelune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Craquelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Craquelune n'a publié aucune critique de jeu.