Mell

Dernières publications

RSS
1 novembre 2009 à 16:13 - Messages
je ne peut pas me connecter non plus sa ne vient pas de chez toi, c'est le problème habituel du dimanche après midi.... Lire la suite
18 octobre 2009 à 19:38 - Messages
d'après tout ce que vous dites, le problème viens surtout du nombre de pm et de pa que l'on peut avoir, surtout de pm. alors au... Lire la suite
17 octobre 2009 à 19:34 - Messages
totolaristo1 Wakfu va être fait pour toi car dans Wakfu les osa capture les monstre avant de pouvoir les invoquer. dans dofus j... Lire la suite
10 octobre 2009 à 19:13 - Messages
21 août 2009 à 10:04 - Messages
la punit actuelle est si difficile a placer que je les laisser lvl 1, je m'en sert qu'un combat sur 10 et de toute façon j'en p... Lire la suite
20 août 2009 à 13:04 - Messages
en temps que sacrieuse j'ai garder ma panoplie toadie et ma cape tofu fou du niveau 40 au niveaux 109 et encore pourquoi niveau... Lire la suite
12 août 2009 à 11:22 - Messages
je suis neutre et cette épreuve me pose problème, vue que tout les joueurs présent sont compté cela veut dire que si je veut ai... Lire la suite
pour être honnête je penses le temps que je jouerai ce soir je m'alignerai et ferai des traques et je n'abandonnerai pas les co... Lire la suite
sauf que si tu te connecte sans aider ton serveur tu le pénalise par ta présence qui est comptabilisé. si tu veut aider ton se... Lire la suite
27 juillet 2009 à 18:25 - Messages
heuuu ben si moi je la porte entière cette panoplie ainsi que mes camarades sacrieur full pano de classe nous ne somme pas bea... Lire la suite
20 juillet 2009 à 17:19 - Discussion
Sacrieur full pano de classe. Nous somme un petit nombre à jouer en full pano de classe, notre mode de jeu basés sur le lancem... Lire la suite
20 juillet 2009 à 10:44 - Messages
tu invoc derrière toi puis tu fait détour sur ton invocation et tu t'enfuie, sa marche avec l'épée pour 6 pa, il en faut 8 avec... Lire la suite

Jeux

    Mell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mell n'a publié aucune critique de jeu.