Gaks

Dernières publications

RSS
22 avril 2024 à 18:46 - Messages
n'empêche qu'à l'époque il y avait quand même un bon paquet d'optimistes, un "parieur" reste pour l'instant dans les clous ... Lire la suite
il n'y en a qu'un seul qui a parié après 2024 soit le 12/10/27, se sera peut-être la date d'annulation :)... Lire la suite
21 avril 2024 à 16:50 - Messages
Ce que je ne comprends pas, c'est si MJ sait depuis longtemps que le projet n'aboutira jamais, quel intérêt de laisser traîner... Lire la suite
4 avril 2024 à 11:09 - Messages
Au bout d'un moment il est insurmontable d'inventer d'autres concepts que les autres n'ont pas inventés à ce jour, prenons ... Lire la suite
2 février 2024 à 17:15 - Messages
Les jeux à vocation "rvr" Daoc Warhammer online et bien d'autres, ont toujours été une histoire de guilde, les objectifs te... Lire la suite
28 janvier 2024 à 20:17 - Messages
on pourrait citer pour la finale, l'action où la France menant 6-4 , effectuant une contre-attaque, voit le jeu stoppé par l'... Lire la suite
24 janvier 2024 à 05:48 - Messages
ça c'est pas possible, pour la simple raison que ceux qui jouent moins seraient pénalisés par rapport à ceux qui ont un gro... Lire la suite
23 janvier 2024 à 10:46 - Messages
Pour les joueurs qui veulent du PU sans vocal, faut forcément que le jeu soit rendu plus facile, comment espérer que sur la... Lire la suite
19 janvier 2024 à 20:09 - Messages
oui ça on a compris, seulement si des joueurs arrivent à faire ce contenu sans guilde et sans vocal c'est que c'est forcéme... Lire la suite
ça revient en gros à ce que je disais avant , si avec plusieurs niveaux de difficultés on atteint le 1500 par exemple, qui ... Lire la suite
18 janvier 2024 à 18:31 - Messages
La problématique de beaucoup de mmo est que 99 % du jeu sont très faciles puis vient le fameux mur. Pour moi, il me semble ... Lire la suite
les raids avec soirées définies c'est la base du mmo, si on pouvait venir faire un coucou à n'importe quelle heure et finir... Lire la suite
14 janvier 2024 à 10:29 - Messages
j'ai pu estimer le coût sans tableau excel ... Pour résumer, soit "l'investisseur" est pressé de jouer avant ou souhaite to... Lire la suite

Jeux

    Gaks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaks n'a publié aucune critique de jeu.