MuppetBork

Dernières publications

RSS
14 novembre 2010 à 09:33 - Messages
Il y a un très bon spot en Norfendre au nord, c'est une zone ou il y a quelques chaudrons et des humanoïdes qui lancent des fla... Lire la suite
9 novembre 2010 à 18:10 - Messages
En fait je viens de trouver une piste mais le poste bleu qui renvoi aux liens sur les bugs ne répertorie pas celui-la ;p htt... Lire la suite
9 novembre 2010 à 17:13 - Discussion
Bien l'bonjour, J'ai fais une recherche ou l'autre pour savoir s'il existait un cas comme le mien mais je n'ai pas trouvé ;p ... Lire la suite
7 novembre 2010 à 00:31 - Messages
Salut Greg ;p Je pense que la joa reste un incontournable pour n'importe qui. Mais avec un démo, enchant couture reste tout... Lire la suite
28 octobre 2010 à 14:52 - Messages
Peut-être un trentenaire avec des problèmes érectiles, ça peut arriver, il envoi un message au travers d'un mot qui ronge toute... Lire la suite
24 octobre 2010 à 20:53 - Discussion
Premièrement, bonjour à toutes et à tous. Je souhaite ici construire une guilde partant de zéro en vue de découvrir et d'affr... Lire la suite
20 octobre 2010 à 18:56 - Messages
Bonjour, je viens répandre un peut d'amour :merci: Vu que de toute façon, ça va bientôt fermer ici =p... Lire la suite
17 octobre 2010 à 15:13 - Messages
C'était ma forme préférée moi surtout quand il remuait ses branches pour danser le twist ;p... Lire la suite
11 septembre 2010 à 22:35 - Messages
Salut ! J'ai exactement 5 jours de jeu, un Gladiateur 25, et 3 autres classes lvl 12. J'ai voulu tester pour voir ce qui me co... Lire la suite
9 septembre 2010 à 11:10 - Messages
WOW pratique le même genre de vente avec les pets :) Ils l'ont fait bien avant et c'est loin d'être un f2p à la sauce coréenn... Lire la suite
Ah oui, il y a des avantages, certainement mais si tu veux une autre comparaison, il y a la monture volante spectrale qui off... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MuppetBork n'a publié aucune critique de jeu.