Laeryl

Dernières publications

RSS
9 juin 2023 à 07:12 - Messages
J'ai complètement fait une conversion à 1$ = 1€ comme un couillon :D... Lire la suite
8 juin 2023 à 23:04 - Messages
Mais non ? Avant taxe en plus wtf ? oO C'est 69 boules en Europe t'es sûr t'as bien regardé le prix de base et pas les éditio... Lire la suite
6 juin 2023 à 23:06 - Messages
Pas de chat global ? Han, c'est dommage ça. Pour moi Diablo ça a toujours été du solo / parties entre amis mais sur DIII... Lire la suite
Pareil : avec ma copine on a dosé le jeu sur la soirée et c'est vraiment sympa. C'est pas une révolution mais pour elle qui n... Lire la suite
3 juin 2023 à 00:46 - Messages
Mdr je mets une pastille sur ça :D En 2011 je m'achète un pc de pur porc pour jouer à BF3. Mais le truc vénère avec I5-250... Lire la suite
2 juin 2023 à 23:26 - Messages
Toi t'aimes vraiment pas Blibli :D Je sais pas ce qu'ils t'ont fait (et je préfère que ça reste entre vous) et je n'ai pas... Lire la suite
Ah, perso ballek aussi mais... il y a un mais qui a son importance ^^ Je compte jouer avec ma meuf. Elle est romaniste / l... Lire la suite
J'avoue que j'ai pas suivi les dramas Bli² et je suis pas certain qu'ils m'intéressent :x Je veux dire... tu en as parlé avan... Lire la suite
1 juin 2023 à 11:23 - Messages
J'ai pas été super clair ^^ Quand je compare Namur à Cambrai, je me base sur la ville en elle-même en terme de code po... Lire la suite
30 mai 2023 à 14:28 - Messages
Bah au final, pas besoin de parking. Le samedi c'est marché du coup il y a plein de coins où on peut se garer gratos et c'est... Lire la suite
J'apprécie ta retenue :D Après, toutes les routes ont leur utilité hein. Tu veux pousser ta caisses dans ses derniers retran... Lire la suite
Y a un problème de référentiel :D Pour un belge, une de vos petites villes c'est une ville de taille assez conséquente chez n... Lire la suite
22 mai 2023 à 23:21 - Discussion
Alors je vous explique. Dans mon groupe d'amis, nous sommes cinq a beaucoup aimer Diablo. Quelle ne fut donc pas notre surpri... Lire la suite
22 mai 2023 à 23:03 - Messages
Ca marche pour tout : c'est basé sur le principe de la cavitation donc en très très gros (je résume super fort pour pas sao... Lire la suite
17 mai 2023 à 00:10 - Messages
Bah surtout que... j'ai une config neuve, ma meuf en a une une presque aussi neuve et nos amis ont certes des trucs plus vieux... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laeryl n'a publié aucune critique de jeu.