Laeryl

Dernières publications

RSS
26 juillet 2023 à 22:57 - Messages
25 juillet 2023 à 23:41 - Messages
Il voulait pas déjà faire ça avec Paypal il y a genre mille ans ? J'ai souvenir d'un truc avec ça mais possible que je me ... Lire la suite
Ah oui c'était ça ! Je me souviens du souci de référencement à l'époque : on en avait parlé avec des potes et on trouvai... Lire la suite
Ouais. Comme un peu tout le monde qui, sur Reddit, est autiste asperger, ADHD ou a des PTSD suite à une rencontre fortuite... Lire la suite
21 juillet 2023 à 23:22 - Messages
Il y a aussi le côté circuit court non ? Perso je me prive pas trop (enfin... j'ai passé la quarantaine donc clairement je... Lire la suite
Ah ben en effet, je pensais que ça avait un impact nettement plus marqué qu'une simple petite différence. Ceci dit, moi je co... Lire la suite
Je sais juste qu'ils ne pêchent pas ce qu'ils veulent quand ils veulent (genre un de mes potes pèche des écrevisses et là chui... Lire la suite
20 juillet 2023 à 11:09 - Messages
Ceci dit, le random qui vote RN il s'intéresse vraiment à ce genre de non problématique ? Parce que, bon, qu'un élu RN s... Lire la suite
19 juillet 2023 à 12:31 - Messages
Toi, ptêt pas. Après je ne connais pas ton niveau en boxe mais un random mec qui veut en découdre et que le seul sport de ... Lire la suite
Bah, y a eu Fallon Fox comme le dit Capitaine Courage mais de fait, c'est pour le MMA que ça a posé problème et c'est un peu u... Lire la suite
C'est vraiment une stratégie d'enculé. Ceci dit, je peux confirmer pour l'avoir subie qu'elle fonctionne très bien et que j'e... Lire la suite
19 juillet 2023 à 05:23 - Messages
Tu noteras que j'ai dit que ça faisait sens, pas que j'étais d'accord avec l'idée ^^ Parce que, oui : si un état tel que l... Lire la suite
18 juillet 2023 à 22:44 - Messages
(¬_¬ ) A un moment, faut se poser la question de qui est obsédé par l'Islam hein :D Que ce soit ta religion, c'est sans dou... Lire la suite
D'où ma phrase "il faudrait ptêt arrêter de faire genre que c'est pas un truc d'arriéré" :D Après, ouais, t'as mis les ter... Lire la suite
"De gens". Parce que je ne suis pas français mais j'ai franchement le problème que tu décris. Encore qu'ici en Belgique, co... Lire la suite
18 juillet 2023 à 15:04 - Messages
Pour ceux qui s'inquiéteraient d'une justice à deux vitesses... visiblement la magistrature a choisi la voie de la sévérité env... Lire la suite
Et bien je trouve ça abject. Une personne en prison, sauf si elle présente un risque quand il s'agit de communiquer avec l... Lire la suite
Il est vrai que je n'avais pas pensé au volet "protection" de l'ordre public. Donc ouais, ce que tu dis fait à priori sens... Lire la suite
17 juillet 2023 à 14:39 - Messages
Bah, oui. A partir du moment où quelqu'un menace l'intégrité physique de ses contemporains, il me semble logique de faire en ... Lire la suite
Boh, il y a un jugement quelque part. Un mec a jugé bon de se barrer lors d'un contrôle, ce qui a causé une situation ma f... Lire la suite
11 juillet 2023 à 00:04 - Messages
C'est un peu l'objet de la dernière ligne de mon post ^^ Qu'on me contrôle moi, ou Abdel Kader ou Désiré Konavulu (exemple... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laeryl n'a publié aucune critique de jeu.