Laeryl

Dernières publications

RSS
6 septembre 2023 à 20:35 - Messages
De mémoire, Halsin c'est fin acte un et Karlach c'est quand ça te chante. Moi j'avais envie de découvrir un peu et j'avais... Lire la suite
Ma Karlach avec ses je sais pas combien de barils de poudre, de vin qui crame, de flotte et de trucs improbable dans le mun... Lire la suite
Euh juste un truc quand même ^^ Là tu parles du messager d'une déesse (et pas de n'importe laquelle, c'est pas la déesse d... Lire la suite
6 septembre 2023 à 19:26 - Messages
Pourquoi ? Parce que j'avoue, je sais que ça va sortir et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus mais dans mo... Lire la suite
6 septembre 2023 à 13:51 - Messages
J'ai souvent lu le chiffre de 85° à éviter de dépasser trop régulièrement, ne jamais dépasser 100° Du coup, à ta place, j'es... Lire la suite
5 septembre 2023 à 18:04 - Messages
Je viens de passer par là si tu parles de celui situé dans la zone où il fait tout noir Super utile ce temple : avec le bon... Lire la suite
Ok, cherchez plus chuis débile y a un moyen en fait :D Faut tout connement remettre un des masques d'Ethel et on accède en... Lire la suite
Mais... wtf oO Gros spoil sur l'underdark et Ethel je préviens direct donc encore une fois, lisez pas si vous en êtes pa... Lire la suite
5 septembre 2023 à 17:44 - Messages
Alors après enquête. Non mais y a moyen de remapper mais en fait non parce que pour le throttle c'est chiant. En gros i... Lire la suite
J'ai pas joué au jeu donc je ne connais pas cette mécanique :/ Par contre si c'est ce que je crois, c'est encore plus frus... Lire la suite
Hey, c'était pas dit dans ce sens là ^^ Franchement je ne serais pas déjà sur BG3 avec en plus Elite Dangerous qui propo... Lire la suite
4 septembre 2023 à 11:19 - Messages
Ah ben on a presque le même âge. Levez la main ceux qui sont un jour parti en cours après avoir lancé Morrowind et après... Lire la suite
4 septembre 2023 à 00:26 - Messages
Je n'en suis qu'à 70h mais c'est une des premières fois que j'apprécie autant un jeu ^^ Bon, allez j'avoue : Planescape To... Lire la suite
3 septembre 2023 à 22:56 - Messages
Bah, parce que sans être une religion c'est quand même un bon jeu ? Objectivement je veux dire. Genre ok y a des choses qu... Lire la suite
2 septembre 2023 à 12:16 - Messages
Je n'arrête pas de dire que je surkiffe ce jeu mais il faut avouer une chose : la gestion de l'équipement est lamentable. Enfi... Lire la suite
1 septembre 2023 à 15:55 - Messages
Non tu peux faire les deux ^^ Je suis du genre à vouloir TOUT faire sur les jeux (genre une map avec une case noire c'es... Lire la suite
Mon perso est un barde. Mâle cis dans tout ce qu'il fait (genre tous les dialogues je fais mon possible pour faire le bg av... Lire la suite
Honnêtement c'est ce que je me suis dit : pour une fois les hommes ont aussi le droit d'être relou de ouf avec d'autres hommes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laeryl n'a publié aucune critique de jeu.