Railgun

Dernières publications

RSS
19 mai 2019 à 18:44 - Messages
C'est dommage de mettre en évidence un phénomène dont la réalité est, sinon probable, tout du moins pas absurde, et d'y colle... Lire la suite
18 mai 2019 à 16:33 - Messages
Pardon, mais ni ta source, si ta dernière phrase ne vont dans le sens de ton affirmation d'origine. Cependant, je vais arrête... Lire la suite
La construction également, le ciment et l'acier c'est très carboné et c'est 10% des émissions de GES. De plus, il est tout ... Lire la suite
Ce n'est pas une question de "droit".... Lire la suite
17 mai 2019 à 23:34 - Messages
Je lui ai déjà demandé. Mais tu pense bien que "tout le monde le sait, voyons. Un muscadet, Roger !" On en revient au f... Lire la suite
Alors, déjà, note positive : tu cites l'IRSN, une source très serieuse, au lieu de la rejeter comme "vendue et impartiale" co... Lire la suite
Le problème, c'est que la France (et l'Europe) est déjà dans une décroissance involontaire de fait, pour l'instant légère mai... Lire la suite
16 mai 2019 à 15:19 - Messages
J'espère que Giraud, dont je connais surtout ses travaux en collaborations avec le Shift Project (lien énergie-PIB, modélisati... Lire la suite
16 mai 2019 à 13:14 - Messages
Source ? (edit : je parle de sources primaires, donc publications scientifiques dans des journaux a comité de lectures série... Lire la suite
15 mai 2019 à 11:15 - Messages
Vous oubliez la ligne du gaz naturel, qui a fortement augmenté. Edit : Ah, Xxoii l'a mentionné. Au temps pour moi. Ce n'est pas... Lire la suite
Ce n'est pas un problème EnR versus nucléaire. C'est un problème d'accepter la décroissance et la sobriété dans les ordres de g... Lire la suite
En Europe, c'est viable : l'agence internationale de l'énergie a admis à demi-mots que la fête est finie question pétrole (le c... Lire la suite
14 mai 2019 à 20:48 - Messages
Je critique la forme du titre, pas les constats (ça me semblait assez évident dans ce que j'écrivais :/) "Les climatologues s... Lire la suite
Sans forcément être d'accord avec lui (je manque de recul et d'analyse sur la question), je crois qu'Eden reproche surtout ... Lire la suite
13 mai 2019 à 20:44 - Messages
C'est parfaitement vrai : le débat est parfaitement sain dans les domaines scientifiques. Et c'est un élément de rigueur scie... Lire la suite
C'est exactement ce que je dis dans ma première phrase. C'est d'ailleurs, à 100%, l'objectif et la raison d'être du GIEC et ... Lire la suite
Si le citoyen lambda veut se faire une idée nette sur l'état du débat scientifique, il n'y a qu'un solution qui marche : à la s... Lire la suite
11 mai 2019 à 12:01 - Messages
Chris Roberts, on s'en cogne un peu. Mais je pense que l'échec probable de Star Citizen sera salutaire, parce que je ne sui... Lire la suite
10 mai 2019 à 17:46 - Messages
La première action peut avoir un impact notable. Les autres sont tout simplement une manière de décomposer une seule action d'a... Lire la suite
"Criminel", c'est peut-être un peu gros, mais irresponsable (greenwashing oblige), sans doute.... Lire la suite

Critiques

    Railgun n'a publié aucune critique de jeu.