Railgun

Dernières publications

RSS
7 juillet 2019 à 11:15 - Messages
Non mais de toute façon, couper puis replanter cela n'a pas trop sens : à moins de le stocker, l'arbre coupé relargue son CO2 (... Lire la suite
6 juillet 2019 à 15:29 - Messages
Malheureusement, Aloisius, comme souvent, la presse est excessivement mauvaise quand il s'agit de vulgariser de la science. ... Lire la suite
6 juillet 2019 à 14:37 - Messages
Laurent Alexandre est un scientiste. En particulier, c'est un type avec une mauvaise compréhension des sciences physiques mais ... Lire la suite
3 juillet 2019 à 20:39 - Messages
Oui, pour l'efficacité énergétique, la cylindrée et la puissance c'est hors sujet. Tous les progrès réels de ce côté sont dan... Lire la suite
C'est génial, mais la com' la-dessus dans l'article est hyper malhonnête. Ce n'est pas le premier cargo à voile, on en fait dep... Lire la suite
Que du coup on en transporte beaucoup moins, parce qu'il fait moins d'aller-retours. Et donc moins de mondialisation. J... Lire la suite
2 juillet 2019 à 23:23 - Messages
Ce qui revient à investir autre part que dans la décarbonation de l'économie, donc d'être à côté du problème et gâcher les mo... Lire la suite
L'argument (qui n'est pas sans mérite, je le reconnais) c'est qu'en cas d'effondrement, le nucléaire devient dangereux puis... Lire la suite
Qu'un libertarien croit au salut par la sainte technologie, comme c'est original. Deja dans les années 70, on faisait la même... Lire la suite
2 juillet 2019 à 20:09 - Messages
Ben, je suppose qu'il y a aussi un effet secondaire : quand tu as un taux marginal de 90%, dans les fait, tu es presque en tr... Lire la suite
1 juillet 2019 à 21:10 - Messages
Pas tant que ça, vu que cela montre également que l'ASN est prêt à tataner comme il faut. Bon, après, quand on commence a gé... Lire la suite
Je ne suis pas sûr qu'il faille répondre à Jet. Il trolle de façon évidente, mais ce n'est pas aussi rigolo ou pertinent que ... Lire la suite
1 juillet 2019 à 07:28 - Messages
C'est une évidence : s'il y a des gens disponibles et les moyens de les payer, plutôt que de leur faire produire des choses inu... Lire la suite
30 juin 2019 à 23:17 - Messages
Oui mais non, ce n'est pas comme cela que l'on compte. 1) Les centrales nucléaires "n'explosent" pas tous les quatre matins (... Lire la suite
Facile : tu leur explique que maman va mourir du cancer sans traitement parce qu'on veut pas se faire chier avec des centrale... Lire la suite
Je me demande ce qu'elle fichait dans les environs, alors.... Lire la suite
30 juin 2019 à 18:58 - Messages
C'est super, mais la seule chose qui m'importe c'est "est-ce que ça marche". Savoir que le projet part d'une intention nobl... Lire la suite

Critiques

    Railgun n'a publié aucune critique de jeu.