Railgun

Dernières publications

RSS
9 mai 2019 à 12:17 - Messages
Jancovici recommandait aussi l'établissement de caisses de retraites partout, pour éviter une natalité destinée à gérer les v... Lire la suite
8 mai 2019 à 21:07 - Messages
Je mets ceci en relation avec ce que dit un posteur précédent : Il faut voir ce que l'on veut dire par "extrême" - je ne s... Lire la suite
Explique moi, en détail, la différence avec une baisse de pouvoir d'achat ? Le pouvoir d'achat c'est la quantité de chose qu... Lire la suite
Pour les locustes, j'ai cherché dans le Bihouix parce qu'il me semblait que ça venait de là, je n'ai pas trouvé. Je pense seu... Lire la suite
7 mai 2019 à 22:59 - Messages
C'est un peu un sophisme du faux choix, ce n'est pas la high-tech ou le néolithique. En outre, Bihouix montre dans l'age des ... Lire la suite
31 mars 2019 à 23:29 - Messages
Magnifique ironie. Le président de la start-up nation, à la tête d'un parti qui semble rassembler certains de pires aspects du ... Lire la suite
31 mars 2019 à 14:20 - Messages
J'allais faire une réponse cinglante, mais il ce peut que ton message soit humoristique et que la loi de Poe fasse son effe... Lire la suite
28 mars 2019 à 19:24 - Messages
26 mars 2019 à 12:57 - Messages
En fait, Aloisius, de ce que je comprends de l'article d'origine ce n'est pas l'existence de plusieurs réalités que cette expér... Lire la suite
Pour la quantique, je recommande Étienne Klein. Les accusations de plagiat n'enlève pas qu'il n'existe pas beaucoup d'autres vu... Lire la suite
20 mars 2019 à 21:16 - Messages
Oh, si seulement je pouvais voir leur tronche quand ils comprendront que de toute façon, même en cas d'action climatique ra... Lire la suite
Blâmer les fermiers en bloc est complétement crétin, par contre, du Schadenfreude sur ceux qui se lamentent d'avoir tué la poul... Lire la suite
20 mars 2019 à 04:53 - Messages
Peut-être, mais leurs effets sur la santé sont loin d'être une évidence et les études rigoureuses peinent à montrer une tel... Lire la suite
15 mars 2019 à 12:13 - Messages
Le grand remplacement, si on suit sa logique, ça ne devrait pas être l'invasion de ces îles de l'Océanie par ceux qui n'ont rie... Lire la suite

Critiques

    Railgun n'a publié aucune critique de jeu.