ankess

Dernières publications

RSS
2 août 2013 à 18:00 - Messages
je trouve au contraire qu'il faut monter un peu la vita. au dela de 3000 de robu, je trouve ça useless par rapport au sacrifice... Lire la suite
23 juillet 2013 à 13:49 - Messages
le moins cher où tu puisses trouver ton stuff c'est au comptoir. tu peux aussi craft et en même temps ça pex. mais n'achète pas... Lire la suite
10 juillet 2013 à 17:07 - Messages
tutafay! c'est bien ce puzzle que j'ai eu plaisir à le faire car il était pas facile.... Lire la suite
9 juillet 2013 à 14:47 - Messages
j'ai terminé les 100% =) pour info si d'autres joueurs ont été bloqués comme moi. il y a une zone puzzle jump sur la map dredg... Lire la suite
5 juillet 2013 à 14:12 - Messages
le stuff DM au niveau tankage bof bof le gardien a beaucoup de robu mais pas grand chose en pdv. si t'es pas spé un minimum tan... Lire la suite
5 juillet 2013 à 13:37 - Messages
étant spé soin, mon optique est de heal les membres du groupe avec. j'applique égide aux autres avec le F3 et le skill "repliez... Lire la suite
4 juillet 2013 à 16:03 - Messages
justement la description n'est pas clair. il indique pas si c'est les membres du groupe qui peuvent en bénéficier ou c'est que ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 16:01 - Messages
mon retour d'expérience : j'avais fait : - bijoux + armes clerc (puiss/robu/soin) - armure du bienfaiteur (robu/soin/d... Lire la suite
3 juillet 2013 à 14:22 - Messages
pendant ton leveling, je te conseille espadon et en switch masse+bouclier espadon pour dps masse+boubou pour tanker et heal (s... Lire la suite
3 juillet 2013 à 11:21 - Messages
la classe la plus rapide est le guerrier car : depuis la dernière màj, il a 25% perma speed quand 2 armes. et cor + buff elite ... Lire la suite

Jeux

    ankess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankess n'a publié aucune critique de jeu.