Aller à la page... |
full tank/heal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Pourquoi pas augmenter la précision via un cachet de perception justement?
|
![]() |
|
|
Bon j' avais sûrement fumé la moquette quand j' avais donné mes chiffres plus haut, via gw2builcraft, j' ai fait un truc a la va vite y a sûrement moyen de faire plus opti mais ca te donnera un aperçu de ce que tu peux faire.
http://gw2buildcraft.com/calculator/...b.u28b.0|0.0|e, alors avec ce set tu as: pv: 19135 armure: 2807 crit: 30% heal:1300 0: 10: ? 30: IV/VI/XI 30: II/VIII/XI 0: le tout avec soufle de guérison, défense obstiné, tenez bon!, repliez-vous (la surtout pour l' egide) et tome de courage. le 10 en charisme c' est juste pour le crit, sinon tu peux faire un 0/5/30/30/5 pour perdre 3% de crit et avoir les buff sur les vertu. L' avantage du build: +70 robut pour ta team, pouvoir sur tes crit pour ta team, 19kpv / 2k8 et le duo altruistic/empowering might pour la survie dispel sur tes cris pour toi et transformation d' un débuff en buff pour ta team. Apres a toi de voir crit ou pas crit, de meme que pour les runes perso je fais une fixation sur les soldat, cachet d' eau sur masse et baton, et stack 250 heal sur le focus. Voila my 2 cents. ![]() PS:normalement le site marche bien j' ai test sur mes perso avec différent stuff je trouve toujours les meme stat ig. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|