full tank/heal

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

ayant déjà un guerrier tank/dps, je cherche à stuff mon gardien pour tank/heal.
pour l'armure, je compte lui mettre robu/vita (ascalonienne ou karma ché pas encore pour le skin), mais là ou je suis indécis c'est sur les runes.

je sacrifie donc mon dps pour m'axer totalement sur le support de groupe.
j'hésite entre les runes basées sur la vita et celles sur le heal.

dans les aptitudes, j'ai mis 30 points dans robu et vita.
pour les stats robu vita, combien faut il minimum pour être viable?
Citation :
Publié par ankess
je sacrifie donc mon dps pour m'axer totalement sur le support de groupe.
si tu sacrifie vraiment ton dps autant aller jusqu'au bout, tu vas sur un set bijou clerc préci/vita/heal, avec des armes aussi en préci/vita/heal, et tu fait un mix pour l' armure entre le set heal/preci/vita et pa/heal/robu avec des runes soldat.

J' ai aussi voulu me faire un set comme ca, je retrouve pas mes calcul mais de souvenir y avait moyen de faire un truc comme 3k armure, 20k pv, pas loin des 1500 en heal avec un taux de crit dans les 20-30% par contre niveau pa y avait rien donc tu auras aucun dps.
Réponse partielle.

Citation :
pour les stats robu vita, combien faut il minimum pour être viable?
J'ai pas mal trainer un temps en donjon et en fractal 10- en stuff full clerc cad puissance/robu/soin (0 vita donc) et c'est parfaitement viable comme ça.
Tes nombreux soins associer à ta robu compense allégrement l'aspect lowHP (pas contre pas le droits de te louper sur les esquives des skill qui OS^^)

Et quitte à t'orienter soin je taperais dans les runes de soins, celle qui prolonge aussi la durée de buff (l'eau je crois) et sympa sur un gardien.

Après faut voir c'est pour jouer où, tu peux mixer avec des pièces donjon de type preci/vita/soin pour plus d'équilibre.
merci pour le retour

donc pour les armes, bijoux et armure, ce sera un mixte pour atteindre 3k d'armure et le reste en vita et heal.
je vais quand même monter précision pour pouvoir activer les cachets.

et en cachets :
- le 1er sera le cachet d'eau : heal les alliés sur critique
- le 2e ???

quel autre cachet est utile en tant que support?
le drain de vie est viable pour un gardien ?

Dernière modification par ankess ; 21/02/2013 à 11h14.
Pour le sceau d'eau c'est pas un proc sur les crit,tu as 30% de chance de heal le groupe avec tes coups(j'ai equiper ce sceau sur mon espadon et mon septre)
en ce qui concerne le drain de vie c'est de l'ordre de 450pv+1pv pour 10de puissance de soins.j'ai vu ca sur le wiki EN.
Pour ton stuff,tu ne pourra pas atteindte les 3k d'armure,vu que pour avoir r/v/h/pr tu sera obliger de faire un mix d'armure,donc eparpiller tes stats,avec un set p/r/v je suis a 3k2 d'armure 22k pv et 3k de puissance en contre parti sans buff j'ai 16% de crit et quand je dit un set c'est armes armure bijoux et des rune soldats.

Ce que je peu te conseiller c'est un set r/p/heal (si tu reste bien en arriere tu peu te passer de vita)avec des runes soldat pour plus de vita/robu ou des runes d'eau de moine et je sait plus quoi'tu en met 2 de chaque plus la bouffe qui va avec et tu es a 90%de duré de buff en plus,suivant tes armes tu peu etre en PERMA speed/prot/regen.

Ce qui serait bien c'est que tu nous disent si c'est pour pve pvp mcm
ce sera principalement pve.
c'est vrai que si je veux monter les 4 stats, je devrais sacrifier plus une stat ce qui m'embête.
donc je pense revenir sur l'idée de base robu/vita/heal (tanpis pour la précision).
du coup je ne vais plus mettre cachet d'eau.

donc que mettre à la place ???
y a t il des cachets pour augmenter la durée des buff ou heal?
Citation :
Publié par ankess
ce sera principalement pve.
c'est vrai que si je veux monter les 4 stats, je devrais sacrifier plus une stat ce qui m'embête.
donc je pense revenir sur l'idée de base robu/vita/heal (tanpis pour la précision).
du coup je ne vais plus mettre cachet d'eau.

donc que mettre à la place ???
y a t il des cachets pour augmenter la durée des buff ou heal?

Il n'y a plus le set r/v/heal il a ete remplacer par r/p/heal
Bon j' avais sûrement fumé la moquette quand j' avais donné mes chiffres plus haut, via gw2builcraft, j' ai fait un truc a la va vite y a sûrement moyen de faire plus opti mais ca te donnera un aperçu de ce que tu peux faire.

http://gw2buildcraft.com/calculator/...b.u28b.0|0.0|e, alors avec ce set tu as:

pv: 19135
armure: 2807
crit: 30%
heal:1300

0:
10: ?
30: IV/VI/XI
30: II/VIII/XI
0:

le tout avec soufle de guérison, défense obstiné, tenez bon!, repliez-vous (la surtout pour l' egide) et tome de courage.
le 10 en charisme c' est juste pour le crit, sinon tu peux faire un 0/5/30/30/5 pour perdre 3% de crit et avoir les buff sur les vertu.

L' avantage du build:
+70 robut pour ta team, pouvoir sur tes crit pour ta team,
19kpv / 2k8 et le duo altruistic/empowering might pour la survie
dispel sur tes cris pour toi et transformation d' un débuff en buff pour ta team.

Apres a toi de voir crit ou pas crit, de meme que pour les runes perso je fais une fixation sur les soldat, cachet d' eau sur masse et baton, et stack 250 heal sur le focus.
Voila my 2 cents.

PS:normalement le site marche bien j' ai test sur mes perso avec différent stuff je trouve toujours les meme stat ig.
mon retour d'expérience :

j'avais fait :
- bijoux + armes clerc (puiss/robu/soin)
- armure du bienfaiteur (robu/soin/durée)

je montais à 3300 d'armure et 17k de pdv => trop de robu et pas assez de vita.
j'ai été dessus du set du bienfaiteur car le bonus de durée des buff est négligeable (6 parties d'armure pour n'avoir que 6% de bonus).

je suis donc en train de farmer le donjon tonnelle pour le set vita/prec/soin

actuellement avec le set clerc :
armure 3300
pdv 17k
soin 1400

ce que ça donnera avec le set tonnelle :
armure 2900
pdv 19k
soin 1600

Dernière modification par ankess ; 14/08/2013 à 18h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés