Demande conseil pour le stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de up ma gardienne 80 durant le courant de la semaine et, n'ayant pas l'habitude de monter des cac en jeu, je me pose certaines questions concernant le stuff à prendre.

Je joue ce perso le plus souvent en solo pve et j'aimerai la spé farm (découverte de magie).
Pour plus de survivabilité, j'utilise pour le moment ce template (les utilitaires tournant selon les besoins).

Afin de pouvoir taper un minimum, je ne sais pas vers quel type d'armure et bijoux me tourner :
1) Directement vers un stuff avec de la DM et auquel cas ce sera plutot ce type stuff (cad puissance/alté/DM)
2) Un stuff style berserker avec rune de DM
3) Un stuff de ce type (cad puissance/robustesse/soin)

Pour les dégâts en tant que gardien, dois-je privilégier la puissance ou %dégâts/précision?

Merci pour vos infos, cela m'aiderai ne pas investir dans un stuff qui ne me sera au final pas utile.

Dernière modification par Naede ; 30/06/2013 à 12h29.
Tu veux le stuff karma ? donjon ?du stuff P/R/V rune de soldat est aussi bon pour farm pve/donjon ou allé en 3W.

Du guérison ne te servira à rien vu les capacité du gardien, sinon espadon/baton, pour les points il faut savoir la finalité de ton perso, que farm ?
Pour le moment oui que farm, par la suite je la développerai peut-être plus niveau "activités".
N'étant pas super riche, le stuff karma me parait plus simple à obtenir (du moins si les temples sont ouverts).
J'ai vraiment du mal avec le bâton mais je m'y essaye de temps en temps.
C'est plus sur le type de stuff que je bute.

Dernière modification par Naede ; 30/06/2013 à 13h42.
le stuff DM au niveau tankage bof bof
le gardien a beaucoup de robu mais pas grand chose en pdv.
si t'es pas spé un minimum tank, il fera pas long feu sur les mobs un peu plus corsé.

la stat DM n'est utile que dans les events où il y a un nombre de mob constant.
si tu comptes farm dans une zone, je te conseille le stuff dps car tu en tuera 2x plus et tu auras plus de loot et de tunes.
tu pourras trouver des video sur youtube sur ce sujet.
Oui finalement j'ai opté pour un set chevalier avec arme berserker.
J'ai pas mal discuté avec un de mes camarade qui me soutien que la DM qu'il a lui sert pas mal, mais je suis sure que la chance y est pour beaucoup.

Après recherche, je pense dépenser trop de sous pour un stuff DM (dans un premier temps) que le gain que cela apporte.

Je me demandais par contre combien il faudrait de DM pour que cela puisse devenir intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés