ankess

Dernières publications

RSS
18 mars 2013 à 13:47 - Messages
les épaules ressemblent à ceux du manoir de caudecus.... Lire la suite
18 mars 2013 à 13:29 - Messages
Le meilleur c'est guerrier à savoir : guerrier, ça ankess bien tous ses skills au cac font du degats de zone donc pas de cd en... Lire la suite
18 mars 2013 à 11:58 - Messages
avec les bannières, les combats doivent rester statiques car faut être dans la zone des bannières pour en bénéficier. du coup, ... Lire la suite
14 mars 2013 à 16:25 - Messages
en effet, dans ton lien, il est indiqué que tous les 3h avec un autre perso, on peut de nouveau avoir 60 tokens mais dans la r... Lire la suite
14 mars 2013 à 13:20 - Discussion
bonjour tlm, Nous pouvons (normalement) faire un même chemin avec plusieurs perso et avoir à chaque fois 60 tokens. Mais parfoi... Lire la suite
11 mars 2013 à 23:55 - Messages
c'était bien un bug une deco reco a résolu le pb :)... Lire la suite
11 mars 2013 à 23:44 - Discussion
bonjour, mon guerrier est soupir mon envout est prieuré je cherche à transmuter le skin de prieuré sur mon guerrier. j'avais f... Lire la suite
7 mars 2013 à 17:33 - Messages
pour ma part j'aime bien utiliser le cor car le speed en combat permet de kiter les mob tout en leur donnant des baffes quand c... Lire la suite
hache + cor c'est surtout pour les donjons où faut gérer un pack de mob (quasi tout le temps quoi). tu as aussi un trait d'apt... Lire la suite
1 mars 2013 à 17:42 - Messages
t'as aussi l'envouteur : il se fufu et fufu les copains il se tp et tp les copains il a des clones pour gérer du multi mob il a... Lire la suite
1 mars 2013 à 10:23 - Messages

Jeux

    ankess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankess n'a publié aucune critique de jeu.