Bonjour bonjour
Ayant ressorti ma war pour du farm cita c1, j'ai suivi jusque la les guide tout bien qu'on trouve partout. Et donc l'espadon.
Mais si le fait est que l'espadon offre une bonne mobilité, et que le 100 Lames fait très mal, j'aime pas ce gameplay, et le 100 Lames perd beaucoup de superbe dés lors qu'on est bump/stun/esquive
J'aimerais bien reprendre un peu ma hache, mais dans un farm cita, je ne sait trop quoi prendre un main gauche pour garder un DPS similaire à celui de l'espadon. La double hache, c'est joli, mais le 4 ne sera pas utile (on est perma fureur même sans bonus), et le peu de pack rend le 5 pratiquement inutile aussi. Mais il y a toujours les bonus passif des traits
Du coup, je sait pas trop quoi prendre en main gauche. une hache n'apporterait pour ainsi dire que ses passifs, l'épée des dégâts d'alte sans intérêt dans un stuff full zerk, la masse n'est pas réputée pour ses dégâts. Le cor n'offre que ses buffs, et le bouclier n'est clairement pas dans l'optique pur DPS de ce farm
|