remplacer espadon par hache + ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Ayant ressorti ma war pour du farm cita c1, j'ai suivi jusque la les guide tout bien qu'on trouve partout. Et donc l'espadon.

Mais si le fait est que l'espadon offre une bonne mobilité, et que le 100 Lames fait très mal, j'aime pas ce gameplay, et le 100 Lames perd beaucoup de superbe dés lors qu'on est bump/stun/esquive

J'aimerais bien reprendre un peu ma hache, mais dans un farm cita, je ne sait trop quoi prendre un main gauche pour garder un DPS similaire à celui de l'espadon. La double hache, c'est joli, mais le 4 ne sera pas utile (on est perma fureur même sans bonus), et le peu de pack rend le 5 pratiquement inutile aussi. Mais il y a toujours les bonus passif des traits

Du coup, je sait pas trop quoi prendre en main gauche. une hache n'apporterait pour ainsi dire que ses passifs, l'épée des dégâts d'alte sans intérêt dans un stuff full zerk, la masse n'est pas réputée pour ses dégâts. Le cor n'offre que ses buffs, et le bouclier n'est clairement pas dans l'optique pur DPS de ce farm
C'est quoi on build ?? tu utilises quoi en 2eme arme ??
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
un build "war zerk farm cita c1"

donc juste espadon recquis, pas de switch Je suis sur Epée + Cor en switch, pour la mobilité en dehors des fight

Quant aux traits, ils sont axés DPS à l'espadon, donc y'aura forcément du changement pour s'adapter à la hache

20 (V - IX)
25 (V - X)
0
10 (VI)
15 (V)

"Pour la Justice" - "A mon signal" - Bannière de Force/Tactique/Discipline - "Sceau de Rage"
Ben mon conseil si je puis me permettre c est de jouer espadon + hache/boubou ou eventuellement double hache et de switch .... le 4 boubou interrupt et fais assez mal, le blocage peut te sauver d une situation un peu tendue ...

t'as 2 sets d'armes autant s'en servir ... si tu vas chercher le switch 5 secondes en 15 discipline en plus tu peux envoyer du lourd
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Si tu joues avec "A mon signal" et le trait qui a une chance d'infliger de la vulnérabilité sur CC, prends une masse en main gauche. Tu infliges 4 stack de vulnérabilité en plus, donc au final 18 rien qu'à toi (4 du 2 de la hache, 4 du 4 de la masse et ton cri).

J'utilise ça sur ma War, j'avoue que ce promet avec un boss avec 25 stack de vulnérabilité sur lui, c'est un atout pour tout ton groupe, surtout en rush cita
pour ma part j'aime bien utiliser le cor car le speed en combat permet de kiter les mob tout en leur donnant des baffes quand c'est un pack de mob.
+ le 5 permet de regene l'endu de zone (ce qui peut te sauver la vie ou un allié) et maladresse de zone (diminiue les dégats de l'ennemi si je ne me trompe pas).

mais j'ai pas encore essayé le marteau pour ses vulnérabilité. je note.
pour les stacks d'invu, sur ce type de farm, on est 3 ou 4 war avec des builds de ce genre. Donc les 25 stacks de vulné sont très vite cumulés

le petit tuto d'Alkore

Ca sera plus explicite sur le type de jeu. Pas de kitting, de tanking ou de controle : du pur burst de cochon, pour aller au plus rapide

Je vais tester Hache + Cor je pense, je verrais ce que ca donne
Citation :
Publié par Alexter
Je vais tester Hache + Cor je pense, je verrais ce que ca donne
hache + cor c'est surtout pour les donjons où faut gérer un pack de mob (quasi tout le temps quoi).
tu as aussi un trait d'aptitude qui permet d'avoir speed sur critique pendant 2sec.
C'est ce que je me disait ce matin dans le train, j'ai pas penser a checker les traits. Il y en a aussi un qui file +10% de degats crit si hache en main gauche, si je dit pas de betise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés