Artiste / Fitness

Dernières publications

RSS
23 mai 2008 à 11:00 - Messages
Bon, maintenant que cet épisode cheat pbae est passé, on va pouvoir discuter de choses sérieuses enfin :)J'approche tranquillem... Lire la suite
Ouai bon ben je vais tester ca un peu plus en détail alors... En effet y a pas de heal apres les hots a part le recast 1 min, m... Lire la suite
22 mai 2008 à 17:51 - Messages
J'avoue +1, ca m'a débloqué du crash d'origine, je ballade 5 minutes re crash, je peux relog et re avancer ouf, je me dis "ok l... Lire la suite
Ceux qui sont coincés, vous avez combien de RAM? Perso j'ai 2go, XP, 8800GTS, et je crash au login de la zone. J'ai un peu le m... Lire la suite
18 mai 2008 à 22:36 - Messages
Terminer la quete suffit. Non pas tres dure, quelques named a tuer mais ca se fait bien. Ensuite oui une fois Crom mort tu te f... Lire la suite
17 mai 2008 à 17:53 - Messages
A priori pas de reup des serveurs avant 18h heure francaise, vous fatiguez pas trop l'index a spam refresh :)... Lire la suite
Oui mais si tu lis 3 posts au dessus du tiens y a deux fois la meme question/remarque deja :)... Lire la suite
Il faut lancer ConanPatcher.exe et non AgeOfConan.exe. Tout ce que vous croyez pouvoir faire en lancant directement le jeu et n... Lire la suite
12 mai 2008 à 23:33 - Messages
+1 j'avoue, j'ai l'impression de voir sur Elaniae sur tous les posts sur lesquels je passe vite fait, et chaque post c'est de ... Lire la suite
7 mai 2008 à 17:13 - Messages
Xxos ca fait quand meme bien 2 mois voire plus que vous etes prets sur alb non? Ca fait plus 2 mois que 10 jours que vous aurie... Lire la suite
6 mai 2008 à 20:08 - Messages
6 mai 2008 à 09:28 - Messages
A tout hasard, trio sorc meno hihglanderalacon non? :) Bravo au trio alb qui zerg un pauvre enchant a poil en train de mater u... Lire la suite
5 mai 2008 à 12:52 - Messages
Oui le /b fonctionne, pitie utilisez le! Depuis les nouveaux cc combien de fois on a vu des " Inc!!" ou " res coté gauche pliz... Lire la suite
4 mai 2008 à 19:23 - Messages
Nan t'as fais un mix des deux la! Debut d'aprem on etait a deux seides/2 mages/bg, et Armaal a fait un caca nerveux pour joue... Lire la suite
Ce que je veux dire, c'est que c'est plutot un probleme de personnes ;) Quand un eld pop et qu'on a besoin d'un tank, on le fo... Lire la suite

Jeux

    Artiste / Fitness joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artiste / Fitness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artiste / Fitness n'a publié aucune critique de jeu.