Hs global / c'était mieux avant / Prises de tête / floodflammtrolls

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
imo personne sur agra ce soir, trop de caliméro sur hib, et 3rk mana mid, A+ en zf
Je laisserai jamais un kobax de merde me traiter de Calimero, DWA §§
Citation :
Publié par cosmic
Je laisserai jamais un kobax de merde me traiter de Calimero, DWA §§
que je sache tu ne t'es jamais plain ou presque de ton royaume, donc ma remarque ne t'es pas du tout destiné
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Doit pas y avoir besoin de bcp chercher pour retrouver les posts des calimeros mids qui n'allaient plus sur agra à cause des rk l'an dernier
rk ou realm, a chacun son excuse
"oh bah oui trop peu de monde zutalors, et aucun alb zutcrotte que peut-on faire"
bah les tartineurs midgardien, vous rerollez quand sur alb?


ah c'est déjà fait? k. go log now.








KIKOOOLOLTLM+++§
Dites moi c'est vraiment skilé agramon ... bravo au fg mid qui poursuit 3 pauvres alb qui ont warp et sos pour partir sur moitié map .... dsl de vous avoir dérangé on essayait juste de traverser....
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Doit pas y avoir besoin de bcp chercher pour retrouver les posts des calimeros mids qui n'allaient plus sur agra à cause des rk l'an dernier

Certains allaient meme jusqu'a dire que 10% mana changeaient un fight du tout au tout
Citation :
Publié par Wismerhil
Dites moi c'est vraiment skilé agramon ... bravo au fg mid qui poursuit 3 pauvres alb qui ont warp et sos pour partir sur moitié map .... dsl de vous avoir dérangé on essayait juste de traverser....
A tout hasard, trio sorc meno hihglanderalacon non? Bravo au trio alb qui zerg un pauvre enchant a poil en train de mater un 8v8 sur agra. De rien les clown. Dsl de vous avoir derange j'essayais juste de mater un fight...
Citation :
A tout hasard, trio sorc meno hihglanderalacon non?
méno sorc clerc c'est bien ça et dsl pour ta mort en fait qd j'ai vu le fg mid nous suivre sur moitié map à craquer des charges et autres je me suis dis bah à mourir je vais essayé de pourrir le jeu des fg qui combattaient là (oui le 8 contre 3 ça me pourri le mien). Je te pensais avec les hibs en bas j'ai dd pour en tuer un avant de rip c'est tout.
Citation :
Publié par Wismerhil
...
alors si j'ai bien compris, c'est un groupe mid qui vous poursuis mais tu défonces du hib qui a rien à voir dans l'histoire en contrepartie?
Citation :
Publié par Wismerhil
méno sorc clerc c'est bien ça et dsl pour ta mort en fait qd j'ai vu le fg mid nous suivre sur moitié map à craquer des charges et autres je me suis dis bah à mourir je vais essayé de pourrir le jeu des fg qui combattaient là (oui le 8 contre 3 ça me pourri le mien). Je te pensais avec les hibs en bas j'ai dd pour en tuer un avant de rip c'est tout.
fear la mentalité !
Citation :
Publié par <Eb>
Désolé de jouer
Awé, carrément tu crois que quand je parle de soirée gachée c'est a cause de votre incommensurable skill ?
C'est plutot du au fait que rip sur vous=prise de tete useless IG

Tu peux continuer a jouer tranquillement ne t'inquietes pas .
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Awé, carrément tu crois que quand je parle de soirée gachée c'est a cause de votre incommensurable skill ?
C'est plutot du au fait que rip sur vous=prise de tete useless IG

Tu peux continuer a jouer tranquillement ne t'inquietes pas .
Merci pour cette autorisation
L'époque où tu SoS-ait mon puiçen duo, ou le puiçen groupe OxY, hein Glae :') Quand Kie et moi on avait un PC différent des autres selon Blapshem, toussa.

Oui, c'était mieux avant, et ça sera plus jamais pareil.
Trop de Casu tue le Casu
Citation :
Publié par Glaeniel
C'est plus ce que c'était la répartie sur JoL
Citation :
Publié par N€anG
Cher compagnon, je ne peux être qu'en accord avec tes propos, c'était mieux avant. (c)
Je ne peux que vous plussoyer. Mais il faut avouer que les reparties de notre cher Pigeon voyageur reste tout de même assez provocantes. Dommage qu'il ne soit plus de ce monde. Un jour peut être tel le phoenix, il renaitra de ces cendres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés