Khwadj Berserker

Dernières publications

RSS
27 mai 2009 à 13:35 - Messages
Je trouve l'idée interessante, mais peut être trop bourrine.L'interêt de développer un arbre de compétence spécifiques est d'ar... Lire la suite
28 mars 2009 à 23:36 - Messages
Le Blu-Ray a deja enterre son principal concurrent qu etait le HD DVD, donc on peut lui imaginer un avenir viable. Maintenant, ... Lire la suite
28 mars 2009 à 23:11 - Messages
Personnellement, la seule chose qui me dérange dans ce que j ai lu, c est l association automatique des nouvelles compétences. ... Lire la suite
29 février 2008 à 16:35 - Messages
Bonjour,Je profite de ce topic dont le titre correspond bien à mon problème (mais pas son contenu actuellement)J'ai donc des pr... Lire la suite
21 février 2008 à 01:38 - Messages
Je profite de ce post pour poser une questionJ'ai remarqué, pendant que je coupais tranquillement du bois sur un arbre qui a po... Lire la suite
15 novembre 2007 à 15:40 - Messages
Salut à tousAyant eu envie de reprendre un peu D2 mais sans le net (déménagement) j'ai choppé ce mod il y a deux jours et j'ai ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
4 juin 2007 à 12:07 - Messages
problème résoluA bientôt ingame normalelment (le temps que la maj se fasse en fait)J'ai créé deux persos : - Akugan, invocatri... Lire la suite
24 août 2005 à 11:38 - Messages
Pitoyable :/ M'enfin une fois arrivés lvl 60 ça les empêchera pas de jouer 72 heures d'affilée.... Lire la suite
18 juin 2005 à 10:48 - Messages
Comme pet original, j'ai bien une idée mais... En Ashenvale, au sud-est d'Astranaar, pres de la grotte qui conduit aux monts ... Lire la suite

Jeux

    Khwadj Berserker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khwadj Berserker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khwadj Berserker n'a publié aucune critique de jeu.