erreur de chargement

Répondre
Partager Rechercher
ce matin en lançant le patcher Domo j'ai eu une très mauvaise surprise, pendant les dl habituels, un fichier a refusé catégoriquement de ce télécharger, même après avoir retenté la chose, le fichier se nome : "00001503.atp" si quelqu'un à le même problème qu'il se fasse entendre, et si vous avez une solution, encore plus, je suis près a laisser mon mail pour que l'on m'envoi le fichier en pièce jointe.

Merci..
J'ai malheureusement reçu ce rapport d'erreur aussi ..

Je croyais bien être le seul lol

Je cherchais désespérément quelqu'un qui avait ce soucis !

Me voila rassuré enfin façon de parler.

Est-ce le serveur en maintenance pour leur mise a jour ?
Le mieux serait quand même de s'informer un minimum de l'évolution du serveur.
Une grosse maintenance qui va rajouter des nouvelles maps, des nouvelles quêtes, un event pour la St Valentin... ça vous dit rien tout ça?

Eh oui, c'est aujourd'hui la mise à jour, j'irai même jusqu'à dire qu'elle se passe en ce moment même.
Moi sans DOMO je ne peut pas VIVRE!!!!!!!!!! JE VEUX PAS ATTENDRE UNE HEURE OU DEUX MOI! JE VEUX JOUER TOUT DE SUITE!!!!!

crise de nerf xD désolé.....
Bonjour,

Je profite de ce topic dont le titre correspond bien à mon problème (mais pas son contenu actuellement)

J'ai donc des problèmes de chargements, mais en jeu, lors d'un changement de zone. Cela se manifeste de cette façon : La carte en haut a droite reste en fond blanc (tout le reste apparait normalement) et je rame énormément a partir de ce moment là, c'est tout à fait injouable

Ma seule solution actuellement est de sortir/entrer à nouveau dans la zone jusqu'à ce que ça marche. La dernière fois que j'ai joué, par exemple, après 3-4 heures de jeu sans souci, impossible de me balader correctement à Eversun du fait de ce problème. Après être sorti et entré , le tout une bonne dizaine de fois, le chargement s'est enfin bien passé et j'ai pu me balader tranquillement

Quelqu'un aurait-il la moindre idée de la cause ou résolution de ce problème ?

Je sais bien que mon ordi est vieillot (je dois etre un des derniers dinosaures à utiliser une GeForce3 ) mais quand ce souci de chargement n'intervient pas, ça tourne nikel.
Précision : j'ai installé domo sur une autre partition que le système, mais tout de même sur le même disque dur, en utilisation seul winamp/msn tourne derrière avec 512 de ram.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés