Ripley/Kikinoo

Dernières publications

RSS
4 octobre 2005 à 01:46 - Messages
Heu Cherry, pour pas mal d'instance le shami est indispensable, tel que Strat ou Zul Gurub, rien que pour le totem de poison, e... Lire la suite
4 octobre 2005 à 01:32 - Messages
Ouinn t'es fou, pas de 25 plz, ca va etre alterac bis, les parties vont durer 2 plombes et les files d'attente en ally vont et... Lire la suite
3 octobre 2005 à 05:04 - Messages
1 octobre 2005 à 15:29 - Messages
Au vielles excuses, je répondrai la meme chose, fallait vous réveillez dès que vous avez vu qu'à tarrens et XR vous étiez 1v3 ... Lire la suite
1 octobre 2005 à 15:22 - Messages
Alterac ? Bonus ? Ah Ben tjr sans moi :D... Lire la suite
Pas si défaillante si des personnes disent qu'il a pas marché hier soir ;)... Lire la suite
23 septembre 2005 à 15:18 - Messages
Rien a voir :eek: Qui peut se tarrer d'etre le roi du PvP a part une personne imbu d'elle meme ? Il y a pas de roi ou des r... Lire la suite
je suis d'accord avec le reste mais pas sur ca, un serveur PvE ne veut pas dire qu'on a choisit cette solution pour pas faire ... Lire la suite
Pareil, mais je prefere la dague :D +8Endu, +1% de chance au sort critik, et +30 aux effets magiques et heal, avec un dps ... Lire la suite
22 septembre 2005 à 15:22 - Messages
Mouarf, je joue aussi shami et faut pas confondre shaman avec une autre classe coté ally (aie pas la tete) ... Je sais pas... Lire la suite
Encore une fois je sais pas où tu joues mais sur Hyjal les Shaman savent healer .. pour ce qui est de 90% là ben :doute: D... Lire la suite
Ca me fait doucement sourire quand j'entends certaines choses, ca me rapelle un gars qui arretaient pas avec (go PvE noob) gen... Lire la suite
18 septembre 2005 à 03:08 - Messages
Suffit pas d'etre 60 et avec un bonne équipement, faut avoir aussi l'expérience de jouer avec les memes ;)... Lire la suite
17 septembre 2005 à 20:03 - Messages
Oui ca peut donner ca, on peut difficilement faire mieux :travers: http://img121.imageshack.us/img121/4421/5m2ax.jpg... Lire la suite
Perso j'irai pas pour autant, ca double tes points selon objectifs, quand tu vois que en 4 heures voir + que personne n'a remp... Lire la suite
Meme pas je suis le dernier au classement :mdr:... Lire la suite
16 septembre 2005 à 20:31 - Messages
Pourtant certains l'ont fait, voit par exemple Labelrouge coté horde, ex-60 coté ally ... Il est vite monté 60 avec son Tauren... Lire la suite
Je sais pas mais depuis quelques mois, on a des ex-ally qui sont heureux en horde ;)... Lire la suite

Jeux

    Ripley/Kikinoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ripley/Kikinoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ripley/Kikinoo n'a publié aucune critique de jeu.