Ripley/Kikinoo

Dernières publications

RSS
17 juillet 2005 à 03:24 - Messages
Il y a desfois, on se demande ce que font certains à jouer à WoW ... Il fait beau et chaud, va à la plage, fais de jolis chate... Lire la suite
15 juillet 2005 à 12:28 - Messages
edition de hulk colinmaille : eh bien oui hors sujet :maboule: ... Lire la suite
edition de hulk colinmaille hors sujet : et ps pour tout "problème" avec la modération merci d'utiliser les Pm que ce soit ave... Lire la suite
9 juillet 2005 à 00:59 - Messages
Oui mais c'est pas un RPG, c'est un mmorph, si je voulais un rpg je jouerai a FF7, certains aiment bien le goulet, le PvE offr... Lire la suite
8 juillet 2005 à 01:57 - Messages
7 juillet 2005 à 05:06 - Messages
Parcequ'il y avait 5 places de libres quand on est entré, il y avait 2-0 pour l'alliance et le 3eme qui a été in extremiste ra... Lire la suite
5 juillet 2005 à 20:07 - Messages
Ca marche tellement que ton équipe se prend 3-0 à chaque fois que tu groupes avec des ally, à leur place je te botterai le der... Lire la suite
Tu métonnes que je suis frustrés :mdr: Si tu avais bien lu à auccun moment tu me genes dans ta facon de jouer au contrair... Lire la suite
Là tu décris la tactique de pas mal (pas tous, toi je sais pas) de gars en alliance ... Tu devrais relire les post du nombre d... Lire la suite
4 juillet 2005 à 20:15 - Messages
C'est arrivé que 2 fois ce soir et on a fait pas mal de tentatives pour y arriver ... Ca a rien a voir avec le faite de... Lire la suite
Je te visais pas particulierment, je t'ai deja vu le faire mais moins flagrant que les 2 autres .... Eux 2 c'est systématique,... Lire la suite
Ca existe déjà, ca s'apelle XR, sauf qu'il y a pas de bonus :mdr:... Lire la suite
2 juillet 2005 à 03:50 - Messages
Un truc que je comprends pas là, comment font les autres gars de la horde pour gagner 3-0 meme quand il y a pas ce fameux group... Lire la suite
24 juin 2005 à 06:30 - Messages
Nom personnage : Kikinoo(60) / Pinouille(58) Classe : Shaman / Mage Race : Troll / UnDead ... Lire la suite
24 juin 2005 à 06:24 - Messages
Vous etonnez pas non plus pour Alterac de voir si peu d'hordeux ... Parceque entre : 1: Alterac 2: Warsong 3: ... Lire la suite

Jeux

    Ripley/Kikinoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ripley/Kikinoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ripley/Kikinoo n'a publié aucune critique de jeu.