[Hyjal] Dégouté...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grakamius
Petit message à Saphirette , Moira et Cristal , arretez de me courir après je suis beau je sais mais , l'amour entre un ud et une humaine ca fait pas des bébés !
edit : n'a rien dit
En passant j'aimerai simplement dire aux ally qui se plaignent d'attendre 1h pour avoir un BG que ce n'est pas de notre faute si vous avez choisit l'Alliance, et qu'il y a autant d'avantages que d'inconvénients. Si vous n'êtes pas heureux, changez de Faction ou de server, dans tout les cas, vous aiderez au bon fonctionnement de celui-ci.
Merci d'arrêter de vous plaindre pour de telles futilité, vous avez choisit le côté le plus peuplé, subissez en les conséquences.
euh ...... je me demande si tu as un peu réfléchi avant de sortir tes propos grazbuk ...
je pense qu'une bonne partie de l'alliance (dont je fais parti) est celle qui est arrivé sur hyjal à l'ouverture d'hyjal ..... rien ne nous as prévenu qu'on serait plus que vous ...
Et personnellement je suis pas du genre à changer de coin après avoir passer de long moi sur 10 perso dans une faction ... et puis ..... y a que dans l'alliance qu'on peu faire un nain grincheux. .
Sinon je rejoints ta pensée pour ce qui est des nouveaux arrivant qui n'ont pas de lien sur hyjal ... aller dans la horde svp.
Citation :
Publié par vaga
euh ......
Au vielles excuses, je répondrai la meme chose, fallait vous réveillez dès que vous avez vu qu'à tarrens et XR vous étiez 1v3 ... Là ca choquait pas ni genait pas du tout en ally, vous avez attendu l'ouverture du goulet pour comprendre que le faites d'etre plus ca pouvait etre un handicap, tant pis pour les ally
PS : arretez de nous envoyer des kéké, on a de plus en plus de flood/ouin ouin à Orgrimmar depuis 2 mois
Vaga, je sais très bien que du côté de l'alliance il y a des joueurs qui y sont depuis un certain temps, et j'en conviens, une fois son perso 60 il est très difficile de faire un second perso, qui plus est dans la faction opposée (donc sans thune équipement etc). Mais pour certains nouveau venus ou certains joueurs dans les bas lvls qui sont jeunes voir nouveaux sur ce Server, il est clair et net que leur attrait pour l'Alliance est le fait que vous soyez plus nombreux. Après, ils ne pensent certainement qu'aux avantages, montent lv60, et se prennent la tête pour pouvoir rentrer dans un BG et devienne accro à Alterac car ils peuvent y rentrer à 40.
Franchement, je suis bien content d'avoir choisit la Horde sur Hyjal ^^
hehe graz ... mais toi tu voulais pas faire un nain avec un GROS FUSIL .. je l'aurais !! je l'aurai mon gros fusil . (en fait pour dire vrai je voulais faire un gnome chasseur mais ..... blizzard a rien voulu entendre) . et puis bon fallait bien que j'aille dans l'alliance pour qu'il y ai au moins un gentil dedans (gentil mais grincheux ) .

Sinon j'en convient Mulgore est une des plus jolie région du jeu ..... et en plus c'est un des points de départ de la horde .... durotar c'est un peu sec mais ça a son charme ...... enfin si vous êtes du genre super optimise vous pouvez optez pour le camp des pas vraiment mort , mais pas vraiment vivant non plus mais soyez prévenus là-bas c'est déprime land .. on comprend pour quoi les morts se réveillent et essaie de se barrer de la bas .. (remarquez dans l'alliance les terres elfes sont guère mieux ..) .
J'ai déja un paladin et un mage 60 coté alliance, je continue à les jouer pour faire du pve avec ma guilde. Depuis 15 jours, je monte un mage coté horde pour pouvoir faire du pvp à mes moments perdus
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/amik/concept2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés