[BG Arathi] Nouveau champ de bataille [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
Il dit que sur un serveur PvE (sans vraies guildes PvP), ce n est pas dur de devenir le roi du PvP, donc que les HE ne meritent pas leur victoire, vu que vous n'avez pas beacoup de challenge... un truc du genre.
On va dire que Hyjal compte 2 groupes fixes cote Horde (Hyjal Explorers d'un cote, et team Nosfera & co. de l'autre) et l'Alliance un seul (team Geldron & co.), donc d'un cote c'est plus facile pour vous de farm les pick up par rapport a la situation sur Archimonde aparement.
Rien a voir

Qui peut se tarrer d'etre le roi du PvP a part une personne imbu d'elle meme ? Il y a pas de roi ou des rois, il y a des bons et des moyens ainsi que des mauvais ...
Avec 30% horde et 70% ally, ils arrivent a faire qu'un groupe potable ??? et comment font Geldron et compagnie ? Si eux peuvent c'est que les autres peuvent aussi Si on farme du pick up comme tu dis c'est qu'il y a 99% d'ally qui sont betes pour pas faire comme Geldron ctou ...
On mérite pas nos victoires ? ptdr, on doit faire quoi, ca fait des mois qu'on PvP only, on a reussit a etablir une hierachie ainsi que des consignes pour les BG, bientot va falloir faire le noeud noeud comme en face, tt le monde en solo dans un BG sans donner de consignes, avec que du pick up, tous ca pour se mettre sur le meme pied d'egalité que des ally qui sont pas capables de faire plusieurs groupe de raid pour entrer dans un BG (osef les temps d'attente, c'est du pipo qu'on nous sort chaque fois comme fausse excuse), pas capables non plus de s'empecher de jouer solo et se cantinent a gank comme à Tarren ou XR ...
En face c'est pas des bots (quoique parfois on se demande), c'est des lvl60 aussi avec du stuff et pas du tout vert, maintenant si ils ont pas de cervelles on va pas non plus pleurer et arreter de PvP ...
Va lire les post sur le forum Jol-Hyjal des ally qui se plaignent, la plupart c'est pas contre nous mais a cause des taches qui gank, des soloteurs ou des HL qui les jettent
Citation :
Publié par Kaazar
, mais ca enlève le fait que la quasi totalité des adversaires à la fois dans le camps d'en face et dans son propre camps n'ont pas choisi un server PvE pour faire du PvP et sont globalement plus faibles, par manque d'habitude, par manque de matos, par manque de coordination.
je suis d'accord avec le reste mais pas sur ca, un serveur PvE ne veut pas dire qu'on a choisit cette solution pour pas faire de PvP mais juste de pas se faire emerder pendant les quetes et farm, bref d'avoir le choix ...
Je pense que coté ally comme horde la plupart te diront qu'ils aiment bien le PvP, je vois pas l'interet de payer un abonnement juste pour casser du mob, c'est ce qui m'a fait partir de FFXi entre autres ... On a juste choisit d'avoir le choix, des séances de PvP sauvages, ils en existent et est pas cantonné à taper du bot ...
Le PvP commence a se mettre bien en place, avec 3 BG, d'autres suivront je pense, et entre temps il y a tjr XR, Tanaris ou les Plagues de l'Est pour les sauvages
Les gens qui leave ne cour de partie n'ont rien compris. En fait, ils se croient encore au goulet...

C'est très con (pardonnez moi) car une partie, même perdue rapporte tout de même pas mal. Evidement gagner c mieux, mais jouer tout simplement permet de progresser aussi bien en honneur que pour sa réputation.

Je vois souvent des mecs se tailler à 1800-1500, surement pressé de se réinscrire pour aller faire les boulets ailleurs. C'est domage, ils ne prennent pas les points.

Donc 2 choses à ne pas perdre de vue quand on tombe sur une team de gradés.

- Ils donnent nettement plus de point sur une mort (ex : hier un wawa champion soloté : 217 pts d'honneur)

- Finir le BG permet de récupéré même en cas de perte +10 de réput par tranche de 250, ce qui fait tout de même un petite progression + les 1000-1300 d'honneur du bg.

Ils me font bien marrer ceux qui ne jouent que pour gagner, généralement c pas les plus efficaces en combat de toute façon.
Citation :
Publié par Guitton
Ca faisais longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme ça en PvP guilde , c'est vraiment que du bonheur
Ce bg est trés fun en groupe guilde, même quand on perd par contre en pickup c'est affligeant.

Pour la situation sur Hyjal, les vrai amateurs de PVP jouent soient que entre eux soit reroll coté Horde reste les kikoo pas équipé ou qui savent pas repéré des cible prioritaires(genre silence/sheep/sap les healeurs/mage/demonistes), voir cc et les quelqun qui font avec ce qu on leur donne en espérant passer rang 14 ^^.
Donc ouai à part en guilde/raid fixe, comme partout les bg ca à aucun intéret.

Mon avis Bliz va surement sortir un bg pour les soloteurs qui aiment pas les stratégies.
Citation :
Publié par Guitton
Ca faisais longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme ça en PvP guilde , c'est vraiment que du bonheur
/agree

Seule point noir imo c'est juste dommage que les rewards soit autant daubés <point de vue warrior>
Citation :
Publié par Désespoir
petit sondage pour les prêtres

Est-ce que vous prenez comme moi un malin plaisir à initier vos ennemis au base jump sans parachute à la Scierie ?

Heureusement ça tue pas à tous les coups

Evidement ^^


Fraises
<Pretresse Chogall Alliance>
Moi je dirai plutot, OMG les reward (suis caster mouhahaha)
Le baton me le faut a defaut de me faire c**** a MC (je precise que je n'aime aps bcp mc mais ca n'implique que moi) pour loot le baton de domination
Sinon bah ce nouveau bg contrairement au 2 autres que je trouvais vraiment nul, est vraiment bien pensé. Deja pas de 50000 mob qui rushent au moindre heal, et puis la on peut dire que y'a du pvp (a l'inverse du goulet ou c'etait plus rush drapeau et run ou y'a le moins de monde)
Enfin pour moi arathi c'est que du bonheur
Citation :
Publié par Paske
Moi je dirai plutot, OMG les reward (suis caster mouhahaha)
Le baton me le faut a defaut de me faire c**** a MC (je precise que je n'aime aps bcp mc mais ca n'implique que moi) pour loot le baton de domination
Sinon bah ce nouveau bg contrairement au 2 autres que je trouvais vraiment nul, est vraiment bien pensé. Deja pas de 50000 mob qui rushent au moindre heal, et puis la on peut dire que y'a du pvp (a l'inverse du goulet ou c'etait plus rush drapeau et run ou y'a le moins de monde)
Enfin pour moi arathi c'est que du bonheur
Pareil, mais je prefere la dague
+8Endu, +1% de chance au sort critik, et +30 aux effets magiques et heal, avec un dps de 41.7
Pour la ceinture je sais pas si le shami etait le seul mais j'ai dû attendre d'etre révéré au lieu de honoré comme tout le monde pour acheter celle me convenait le mieux, +10Endu +17Int, +1% de chance au sort critik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés