PinMaster

Dernières publications

RSS
29 novembre 2005 à 08:29 - Messages
Je confirme c'est possible... Il existe diverse solution : Solution 1 : faire un script mis dans le OnUsed de ton contenant ... Lire la suite
9 novembre 2005 à 19:26 - Messages
Ben c'est un soucis avec les redirections de port. Ce connecté à un module distant est totalement différent que d'héberger un m... Lire la suite
11 octobre 2005 à 11:20 - Messages
10 octobre 2005 à 20:43 - Messages
Pour le site de Mickey974, c'est par là (cliquez-ici) Voilou :)... Lire la suite
8 octobre 2005 à 18:48 - Messages
Un jolie petit code en php ^^ Des scripts existes sur le vault, mais je vais t'éviter de te faire faire une recherche en te ... Lire la suite
27 septembre 2005 à 17:41 - Messages
Pour faire simple et assez imagé : -> tu prend admettons un classeur -> tu lui ajoutes des Intercallaires ayant un type disti... Lire la suite
14 septembre 2005 à 11:34 - Messages
Ce système fonctionne couplet avec NWNX ou bien NWN-FF (fourni avec et actif). Si tu n'as pas de base de données externe type ... Lire la suite
Pas en réseau !!!! Tu t'avance un peu je pense, si tes deux PC sont branchés sur ton routeur (tiscali)... ils sont en réseau. ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 11:20 - Messages
C'est drole ça.... Je te conseille de prendre contact avec le concepteur via le forum sur lequel t'as récupéré ce script. A... Lire la suite
Mais non le prend pas comme ça :rolleyes: C'est juste un principe de base et que je n'ai pas vu ta demande sur ledit fofo. ... Lire la suite
11 septembre 2005 à 16:47 - Discussion
Je viend ici pour vous informer de la finalisation du système BBS de mon cru... le SPEC BBS 2.0B et M (Bioware / MySQL). Br... Lire la suite
19 août 2005 à 09:51 - Messages
Il faut faire gaf à un truc... Attaque tu la bonne carte réseau? Ensuite essaye de voir en faisant une mise à jour de ta c... Lire la suite

Jeux

    PinMaster joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PinMaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PinMaster n'a publié aucune critique de jeu.