[Prob] Empecher un PJ de parler via script

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche à faire en sorte d'empécher un joueur en particulier de parler (canal parler) s'il est dans un état précis. Je doute qu'on puisse réaliser ceci via script...
Je cherche donc une solution avec NWNx ou autre chose.
J'ai entendu parler d'un logiciel permettant de capter ce qui se dit sur n'importe quel canal, ce même logiciel (je ne connais pas le nom) est-il capable d'empecher un joueur de communiquer comme souhaité ?

Merci encore !
Pour capter tout les canaux sans avoir un PNJ écouteur, il te faut un plug'in qui ce greffe sur NWNX. En fait ce plug'in sauf erreur de ma part fait la liaison NWNX / Carte Réseau / NWServer. Donc pour les tests en local (une seule machine) oublie car rien ne passera par la carte réseau. Et je pense qu'il pourrait très bien interdire à un PJ de parler mais j'avoue que je ne me suis pas encore penché sur ce système.

Pour télécharger ce plug'in, tu le trouvera sur le vault sous le nom "Talus Speech System" dont voici le lien juste en dessous
-> http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=1620

Voilou.
ça ne te permettra pas d'empêcher le pj de parler.
Ce plugin permet simplement d'écouter et d'enregistrer (éventuellement) ce que les joueurs disent, sur tous les canaux.

Pour empêcher un joueur de parler, je pense que c'est tout simplement impossible.
Pour le canal parler ou chuchoter, peut être en le mettant invisible (? ce n'est qu'une supposition), les autres ne le voyant pas, ils ne l'entendront peut être pas.
Pour le canal crier (et peut être les mps), la seule façon c'est de couper le canal via une option dans nwnplayer.ini, mais ça coupera le canal pour tout le monde (sauf les mds peut être).
Pour le canal groupe, je ne pense pas que cela soit possible.
Je ne sais pas du tout si quelqu'un pourra m'aider avec ce problème mais sait-on jamais.
Je tente d'installer "Talus Listener" sur mon serveur...
Mais voilà, dès que je lance le programme (après avoir installé WinPcap), j'obtiens une jolie erreur windows disant :
Code:
Talus Listener.exe - Point d'entrée introuvable
---------------------------
Le point d'entrée de procédure PacketGetReadEvent est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique packet.dll.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. J'ai vérifié la présence de "packet.dll" dans le dossier "windows\system32\" et elle y est bien. J'ai même vérifié que cette entrée DLL existait dans la DLL et elle y est bien (enfin sur le site WinPcap, c'est ce qu'ils disent)...

Un coup de main pour installer ce système ?
Il faut faire gaf à un truc...

Attaque tu la bonne carte réseau?

Ensuite essaye de voir en faisant une mise à jour de ta carte réseau utilisé pour ta connexion. En espérant que la liaison modem - PC est faite en LAN. Sinon le problème pourrait venir du fait que ton modem soit en USB, chose à vérifier car moi je suis branché sur un routeur donc LAN .

PS : j'utilise FastFrench avec ce plug'in activé et aucun soucis.
Je remonte ce post car j'ai essayé maintes fois aussi de l'installer et sans succès.

Bon le fait que je parle pas anglais posent quelques lacunes mais quand même
En fait le listener lit bien ce que disent les pj mais hélas les "émotes vocales", si je puis dire, ne marchent pas et comme c'est pour cette raison que je l'installe ben ca ne me sert à rien pour le moment.

Comme KzimiR666 j'ai bien vérifié que le packet.dll étais présent.

Je sait pas si ça à un rapport mais quand je lance le listener ca me marque Unable to connect to database.

Auriez-vous une solution s'il vous plait ?
Ce système fonctionne couplet avec NWNX ou bien NWN-FF (fourni avec et actif).
Si tu n'as pas de base de données externe type MySQL, c'est normal qu'il t'affiche "Unable to connect to database"

Ensuite, en local ça ne fonctionnera pas car il écoute le réseau. Donc il te faudra utilisé un serveur dédié et un autre PC pour tes tests.
Bonjour PinMaster

Hélas je tourne bien avec mysql et nwnx je fais les test a partir d'un autre pc mais qui n'est pas en réseau avec le serveur, ceci expliquerais celà ? Sinon le serveur utilise le routeur tiscali, est ce que le routeur pourrais gêner à ton avis ?

[EDIT] J'ai essayé de faire correctement ce qui étais demandé: placer les fichiers dans le repertoire NWN après avoir installé le programme demandé, lancé le module pour activer le levier et ensuite lancer le listener: Aurais-je fais une erreur ?
Comme mon anglais laisse plus qu'a désirer je doute d'avoir tout bien compris et malheureusement pas d'anglophones dans mon entourage proche qui pourraient m'aider

Peut etre faudrait-il que je décommente les lignes d'ODBC dans le NWNX.Ini ? Ou autre chose encore ?

Merci de ton aide
Pas en réseau !!!! Tu t'avance un peu je pense, si tes deux PC sont branchés sur ton routeur (tiscali)... ils sont en réseau.

Essaye de voir si tu as bien une connexion entre NWNX et ta base de données. Vérifie donc que tu as bien les tables de créer dans celle-ci et qu'elle soit remplie (avec des valeurs non définie par défaut).

Il me semble que NWNX peut ce passer de l'ODBC, alors mon p'tit conseille passe toi en.

PS : le bonjour à toi
Alors je te confirme bien que le pc sur lequel je bosse n'est pas connecté au réseau du serveur et n'utilise même pas la même connection internet Celui qui est en réseau est celui qui est le serveur dédié CO Désolé de ne pas être très clair

La connection entre NWNX et MySql se fait bien je m'en sers Autrement ben je ne me sers pas d'ODBC.

Pour ca que je pige pas trop pourquoi il arrive pas à se connecter à la bdd

J'ai essayé maintes choses mais heu ben toujours aucuns résultats probants sauf qu'on voit bien les choses que disent les pj donc c'est qu'il est bien connecté.

Bizarre non ?
J'ai envoyé un mail à Lanthar et il a été très sympathique en me répondant ceci :
Citation :
[...]
first, you should get the newer beta here:

http://lanthar.dyndsl.com/downloads/...h_303b_win.rar

Also, check through this forum for further support:

http://www.nwnx.org/phpBB2/viewtopic...r=asc&start=90

It started as their unintelligent nwnx made plugin dll, but I made my own plugin dll at the same time, and took over the forum thread
[...]
En téléchargeant la dernière version, je n'ai plus de problème. Par contre, il faut désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle et bien vérifier que "packet.dll" et "wincap.dll" ont bien été supprimées.
Zut décidement je pige pas Ma connection NWNX-NWN se fais très bien: j'utilise NWNX en base de données depuis quelques mois déjà mais quand je lance le speech touch, peu importe la version, il me dit encore et toujours Unable to connect to database....

Il est vrai que je suis débutant non anglophone alors ça aide pas

Vous auriez une idée d'oú ça peut venir s'il vous plait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés