Shambsys : Recherche d'alpha-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je recherche des Alpha-Testeurs pour un éditeur TLK que je viens de terminer (pas sérieux et non motivé s'abstenir).

Cet éditeur a les fonctionnalités suivantes :
- Application MDI
- Glisser Déplacer inter TLK
- Copier coller inter application
- Création d'un fichier vierge TLK
- Divers outils permettant une navigation facile
- Recherche et Remplacement
- Numérotation transposée
- Exécutable windows (application win32). Pas de runtime java ou .net

Des pré-requis sont exigés.

- Connaître un tant soit peu Aurora
- Savoir ce qu'est un TLK et l'avoir déjà édité avec un éditeur existant
- Posséder un mail
- msn ou icq très très apprécié

Si vous êtes intéressé, vous devez vous inscrire sur le forum du site qui se trouve dans ma signature. Je prendrai contact avec vous pour confirmer l'inscription et vous envoyer le bestiau.

Pour les modérateurs
Merci de laisser ce post dans le forum Maskado, car il est destiné aux concepteurs exclusivement.
Citation :
Publié par Mickey974
Si vous êtes intéressé, vous devez vous inscrire sur le forum du site qui se trouve dans ma signature....
hum... ben faudrait peut être que tu coche la casse "montrer ma signature" sinon ton recrutement va être vain !

[edite] @ deyonara :
ben oui on peut même trouver le site en clickant sur le nom de mickey en dessus de son portrait ,mais ca vaut pas un bon lien dans l'annonce quand même
Citation :
bla... ben faudrait peut être que tu coche la casse "montrer ma signature"... bla (bis)
En fait tu peux accéder à la signature d'un membre en allant voir son profil. Mais c'est vrai que si on ne le sait pas, on ne peut pas l'inventer (il n'y a qu'une semaine que je l'ai découvert...).
Citation :
Publié par puchiko
il faut un Runtime particulier ? (Java ou .Net)
La réponse de Mickey974 :
Citation :
Exécutable windows (application win32). Pas de runtime java ou .ne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés