Une etagere qui cache une porte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai récupéré un script sur un forum, mais on a pas trouvé la solution à un probleme....En clair tout marche, sauf que une fois l'etagere revenue à sa place, elle n'est plus utilisable, et on ne peut pas la refaire bouger par le levier...si vous trouvez ça aiderait ^^!

Citation :
Auteur: spidernono
Pré-requis :

Une porte personnalisée, avec les éléments suivants :
Tag : etag
Resref : resrefetag

Un levier.

Voici le script placé dans le "Onuse" du levier :

Code: void main()
{
location locChaise = GetLocation(GetNearestObjectByTag("etag"));
vector vChaise = GetPositionFromLocation(locChaise);
location locNew = Location(GetAreaFromLocation(locChaise),Vector(vChaise.x,vChaise.y-3.0,vChaise.z),GetFacingFromLocation(locChaise));

object oTarget;
oTarget = GetNearestObjectByTag("etag");

DestroyObject(oTarget, 0.0);

object oSpawn;

oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "resrefetag", locNew);

}
Merci !
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Vous n'avez pas placé le script sur l'étagère une fois placée par le biais de l'édition ?
Le script est bien sur l'objet d'origine ?
il me semble aussi..
C'est drole ça....

Je te conseille de prendre contact avec le concepteur via le forum sur lequel t'as récupéré ce script.
A savoir sur le forum de NWN-Système, accès direct au sujet concernant le script :
http://www.deepblack.be/forum/viewtopic.php?t=100

Un principe de base, on récupère un script sur un fofo c'est sur le même que l'on demande le support.

A bientôt.
Citation :
C'est drole ça....

Je te conseille de prendre contact avec le concepteur via le forum sur lequel t'as récupéré ce script.
A savoir sur le forum de NWN-Système, accès direct au sujet concernant le script :
http://www.deepblack.be/forum/viewtopic.php?t=100

Un principe de base, on récupère un script sur un fofo c'est sur le même que l'on demande le support.
Je lui en ai déjà parlé du probleme il dit qu'il regarde aussi pourquoi ça marche pas, mon intention etant juste de l'aider à résoudre ce probleme...

Mais si ça gene tellement, effacez ce post...
Mais non le prend pas comme ça

C'est juste un principe de base et que je n'ai pas vu ta demande sur ledit fofo.
Maintenant si c'est pour l'aider que tu postes ici, c'est tout à ton honneur.
Et n'est-ce pas la vocation de Maskado ?

Si tu es honnête personnellement ça pose pas de problèmes d'aider
On à tous appris comme ça et quand on bloque il est toujours agréable de savoir qu'on est pas indéfiniment bloqué.

Citation :
Tiré de: http://www.deepblack.be/forum/viewtopic.php?t=100
merci sa marche a meilveille
Ca ne marche plus depuis la dernière mise à jour never ?
L'étagère posée dans la zone est utilisable, mais l'étagère de la palette est-elle utilisable ?

L'étagère de la palette porte-t-elle bien le même tag que celui utilisé par le script, c'est à dire "etag" ?
Citation :
L'étagère posée dans la zone est utilisable, mais l'étagère de la palette est-elle utilisable ?

L'étagère de la palette porte-t-elle bien le même tag que celui utilisé par le script, c'est à dire "etag" ?
Hum...je vais me faire huer je le sens ! je m'etais trompé dans le tag dans mon script...donc en fait c'est moi qui suis coupable et pas le script....*va se cacher* Voila et désolé ^^!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés