Laralen

Dernières publications

RSS
4 mai 2005 à 16:12 - Messages
En tout cas, c'est la première fois que je vois une Grande Impératrice du Savoir Universel de l'Espace et du Temps qui a de l'h... Lire la suite
28 avril 2005 à 16:55 - Messages
C'est le seul moyen de mettre tout le monde au courant, et en conséquence, de faire participer tout le monde, sans être obligé ... Lire la suite
On pourra venir avec des pancartes et des banderoles ?... Lire la suite
19 avril 2005 à 12:51 - Messages
Eh oui, dans le monde du jeu vidéo - dans n'importe quel monde où l'argent importe - on ne joue pas, on écrase ses adversaires ... Lire la suite
15 avril 2005 à 15:26 - Messages
Goz, t'es hors-sujet, pas crédible pour un modo. :p...Oui ? Moi aussi, je suis hors-sujet ? Bon alors, j'ajoute que j'ai plus r... Lire la suite
14 avril 2005 à 17:47 - Messages
J'en déduis que tu n'as pas envie qu'il s'en sorte, donc ne fais rien. Mais apparemment, tu préfères l'enfoncer encore plus.Ca ... Lire la suite
La dernière critique que j'ai entendue : Ryzom est trop complexe pour la majorité des joueurs.Eh bien ça alors ! On est obligé ... Lire la suite
Pour répondre à Daerile en particulier et aux autres en général, je ne veux évidemment forcer personne à s'abonner. :pC'est jus... Lire la suite
14 avril 2005 à 09:32 - Discussion
Vu le soutien apporté à Ryzom, ça vous étonne que Nevrax soit en redressement ? Moi, je remarque qu'on n'a jamais autant par... Lire la suite
13 avril 2005 à 13:34 - Messages
3 serveurs ou un seul serveur, c'est pas ça qui fera beaucoup d'économies à Nevrax. En revanche, les regrouper risque de pertur... Lire la suite
Edit : maintenant sans objet... Lire la suite
11 avril 2005 à 10:40 - Messages
Ils jouent à un nouveau type de jeu qui consiste à démolir les MMO trop novateurs qui risqueraient d'apporter de l'originalité.... Lire la suite
11 avril 2005 à 10:29 - Messages
Tu parles de quel jeu, là ? Nous, on est sur Ryzom, et toi ? :p... Lire la suite
4 avril 2005 à 15:12 - Messages
Je réponds un peu vite, qu'on n'hésite pas à corriger ou compléter. :)- savoir si le jeu tient ses promesses au niveau de la vi... Lire la suite

Jeux

    Laralen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laralen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laralen n'a publié aucune critique de jeu.