Laralen

Dernières publications

RSS
10 mars 2005 à 15:34 - Messages
Tu ne peux pas reprendre les points de compétence dépensés pour acheter les stanzas. C'est arrivé une seule fois lors du patch ... Lire la suite
24 février 2005 à 15:22 - Messages
Message posté à 5h50... Pauvre Rewen ! Condamnée à parcourir les forums si tôt dans la journée ! ... ou si tard dans la nuit ? ... Lire la suite
26 janvier 2005 à 10:57 - Messages
N'hésite pas à passer sur le forum officiel pour avoir les dernières nouvelles. ;)Et si je peux t'aider :Sylve, trykette des Lé... Lire la suite
26 janvier 2005 à 10:53 - Messages
Pour résumer, Tylos nous quitte et est remplacé par une seniora game mistress nommée Rewen. ;)... Lire la suite
22 décembre 2004 à 10:05 - Messages
Non, elle est sur l'ATS ! :mdr: <Se dépêche de sortir.>Edit : C'est peut-être à cause des départs en vacances qu'il y a cette i... Lire la suite
21 décembre 2004 à 16:40 - Messages
C'est habituel avec Ryzom, mais ça fait toujours plaisir de voir que Nevrax prend en compte nos requêtes et nos idées. :)... Lire la suite
21 décembre 2004 à 16:31 - Messages
Allez, je profite du post pour dire comment faire des photos "propres".Ryzom propose plusieurs "bureaux", c'est-à-dire des affi... Lire la suite
21 décembre 2004 à 10:28 - Messages
L'idée qui a été annoncée est que quand 2 joueurs décideront d'avoir une descendance, ils auront chacun un nouveau perso enfant... Lire la suite
20 décembre 2004 à 16:31 - Messages
C'est clair ! Quand on voit ce que donne le mélange Tryker-Fyros, faut rester avec les siens ! :D<Veut surtout éviter la concur... Lire la suite
Je me permets de corriger ces deux points :- d'après l'actualisation du BG, les trykers et matis sont alliés.- seul le territoi... Lire la suite
Quand ça sera corrigé... Car pour le moment, on paie le prix fort (12250 dappers que ce soit karavan ou kami, alors que j'ai 10... Lire la suite
20 décembre 2004 à 16:23 - Messages
Pas de souci de lag non plus, sauf quand le serveur se met à ralentir, mais il ne s'agit plus vraiment de lag.Les avis donnés s... Lire la suite

Jeux

    Laralen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laralen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laralen n'a publié aucune critique de jeu.