Screen ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour ,
je joue a Ryzom depuis maintenant 2 jours (wouaouuu ), le jeu est superbe, les personnes sont sympa, etc.. enfin que du bon (buark daoc ). Enfin voila... Je trouve pas mes screens , je les cherche partout mais pas moyen de trouver
ausecour !!!!


merci d'avance



@+ sur Ryzom

Lavia Trykette méchante bête et stupide
Lightbulb
Allez, je profite du post pour dire comment faire des photos "propres".

Ryzom propose plusieurs "bureaux", c'est-à-dire des affichages différents des fenêtres grâce aux touches F1 à F4. Appuyez sur F2, modifiez la place des fenêtres et appuyez sur F1, vous comprendrez. Mon astuce est de configurer la fenêtre F4 avec aucune fenêtre, à part la petite barre de boutons de menu que je n'ai pas réussi à fermer. Quand je veux faire un screenshot, j'appuie sur F4 avant de faire ctrl+F10.

Vous allez me dire qu'il existe une touche pour voir derrière sans fenêtre, mais je ne sais plus laquelle c'est et je ne la trouve pas pratique pour faire une photo de devant.

Je confirme que les screenshots sont dans le répertoire ryzom sous la forme screenshot000.jpg.
__________________
RF Online - Luisance (Warrior) et Moana (Craftwoman)
Guilde Orbital / Cora sur Wind
Citation :
Publié par Laralen
Allez, je profite du post pour dire comment faire des photos "propres".

Ryzom propose plusieurs "bureaux", c'est-à-dire des affichages différents des fenêtres grâce aux touches F1 à F4. Appuyez sur F2, modifiez la place des fenêtres et appuyez sur F1, vous comprendrez. Mon astuce est de configurer la fenêtre F4 avec aucune fenêtre, à part la petite barre de boutons de menu que je n'ai pas réussi à fermer. Quand je veux faire un screenshot, j'appuie sur F4 avant de faire ctrl+F10.

Vous allez me dire qu'il existe une touche pour voir derrière sans fenêtre, mais je ne sais plus laquelle c'est et je ne la trouve pas pratique pour faire une photo de devant.

Je confirme que les screenshots sont dans le répertoire ryzom sous la forme screenshot000.jpg.
mes screen sont en .tga il y a moyen de les avoirs en .jpg ?
Je ne sais pas comment vous faites les ptits gars
Moi j'appuie sur la touche printscreen et en avant Simone.
Ca donne ca tout en jpg sans retouche, redimensionnement ou que sais-je.
Oui y a moyen de les faire directement en jpeg, ctrl+F10 pour le tga, shift+ctrl+F10 (ou une autre combinaison, voir le manuel) pour le jpeg. Maintenant le mieux est encore de configurer la touche "screenshot jpeg" sur Impr écran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés