swish

Dernières publications

RSS
28 juillet 2005 à 00:36 - Messages
Je me dis que sony a de la chance en ce moment qu'aucun autre jeu me plaise vraiment car je sais pas ce jeu à le don de m'énerv... Lire la suite
28 juillet 2005 à 00:14 - Messages
Druide je crois, j'ai vu ours, loup et lionTu peux changer de forme et rester sous cette forme, tu vois ainsi ces animaux à leu... Lire la suite
27 juillet 2005 à 18:52 - Messages
ça devient difficile 20-30J'ai un scout avec l'equipement de base correct sans boost, le seul problème pour l'instant c'est que... Lire la suite
pas vu dsl :rolleyes:... Lire la suite
Je comprends et c'est d'ailleurs ce que je fais mob level -11 coup arc 1/4 à 1/2 vie de moins et serie coups speciaux, je fini ... Lire la suite
27 juillet 2005 à 17:15 - Messages
Je trouve ça logique, le jeu est tres bien pendant le levelling, la découverte des quetes et la découverte du monde soit 1 mois... Lire la suite
26 juillet 2005 à 16:40 - Messages
Suis un ex-joueur :D Tres facile d'acces.Au dela du niveau 60 c'est le règne de l'opitimisation, des loots, objets rares, clas... Lire la suite
26 juillet 2005 à 16:16 - Messages
Toute leur communication a été faite autour du pvp, les différentes civilisations, le nom des serveurs, les zones contestées, l... Lire la suite
25 juillet 2005 à 09:41 - Messages
Elle n'est ni mieux ni pire qu'une autre, j'ai croisé des bétas et des gens bien comme d'habitude quand j'y étaisPar contre ce ... Lire la suite
25 juillet 2005 à 09:24 - Messages
Tu trouveras toujours des joueurs qui jouent plus que toi, à noter que des jeux inclus désormais des bonus Wow, EQ2 xp rapide p... Lire la suite
25 juillet 2005 à 09:19 - Messages
Pour moi la grandeur vient surtout de la diversité et de la richesse des lieuxLa plupart des jeux affiche leur km2 mais au fina... Lire la suite
24 juillet 2005 à 19:32 - Messages
Canard wc est bien aussi :D Personnellement je trouve que jeux video est bien fait, complet, toujours à l'actualité, et surtou... Lire la suite

Jeux

    swish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    swish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    swish n'a publié aucune critique de jeu.