Changement de forme sous EQ2?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir qu'elles classes peuvent changer de formes sous EQ2? si ct possible savoir quelles formes par classes aussi ^^

Merci d'avance ,

Senji.
Druide je crois, j'ai vu ours, loup et lion

Tu peux changer de forme et rester sous cette forme, tu vois ainsi ces animaux à leur établi en train de crafter, un peu idiot mais puisque les dev trouve ça logique
Chevalier Noir, au lvl 32 je crois :
http://latelierdusorcier.free.fr/EQ2_000079
Pacte de Lucan, pas très utile (d'autant que ça bouffe 3 barres de concentration), mais bien fun. Toutes les actions normales, en comptant les emotes, sont réalisables sous cette forme qui dure 12 heures.
Pour toutes les classes tu as aussi des totems en bois qui te buffent et te changent de forme, sans oublier les yeux pétrifiés de récompense de quête de collection qui te transforment dans une autre race...

Les illusions des conjurers aussi qui n'ont aucun autre effet...
Les changements de forme des druides sont des buffs, ça aide pas mal aussi au craft.

Bref y a moyen de pas mal se changer de forme.
Warden en a plein aussi assez mignonnes, abeille, fée, élan, etc ... Mystic à blaireau, serpent, j'en passe et des meilleures ... Monk en tigre ... Fury en nymphe ... Warlock peut changer ses " amis " en crapaud, chauve souris . Bref ça n'est pas ce qui manque .
le plus beau est encore le pou du fury (huhuh shaleemsha)

Sinon... le guardian peut se changer en une énorme statue de granit, le berserker peut s'enflammer, tout comme le wizard; il y a quelques "fun spells" dans le tas pour résumer.
Citation :
Mystic à blaireau, serpent, j'en passe et des meilleures ...

Nan, blaireau c'est fury. Les mystiques ont : ours (la seule qui soit pas un fun spell), faucon, castor géant (avec le petit cri ridicule qui va bien), serpent et cerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés