Anakior

Dernières publications

RSS
3 mai 2014 à 19:18 - Messages
Personnellement, je trouve Wildstar bien plus cohérent justement que Wow mais plus que des textures HD ou autres. C'est surto... Lire la suite
1 mai 2014 à 10:21 - Messages
Le truc c'est que les vocations, c'est même pas clair tant que tu n'arrives pas à la première zone hors tuto. Y a que là qu'on... Lire la suite
29 avril 2014 à 07:32 - Messages
Ma main droite me sert à positionner la caméra en permanence avec le bouton droit. J'ai toujours fait ça quasiment depuis Aoc,... Lire la suite
28 avril 2014 à 20:26 - Messages
Disons que pour la difficulté, il faut appréhender deux choses. - Esquiver les télégraphes - Comprendre la mécanique des CCs ... Lire la suite
Player A lance télégraphe 1 Player B voit télégraphe 1 sur le sol et clique sur son stun Player A est stun (normal) et offre ... Lire la suite
Quelques petits détails LiamstorM : Il y a bien un hotel des ventes et une banque (qui est d'ailleurs comme deux gouttes d'eau... Lire la suite
27 avril 2014 à 22:44 - Messages
27 avril 2014 à 14:14 - Messages
Je ne pense pas qu'elle sera plus marqué que les autres mais elle sera bien présente. Oui le jeu a des outils intéressants. ... Lire la suite
Et si on ne veut pas garder ça intime on pourra toujours utiliser ça : http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/220089-hotspot ... Lire la suite
26 avril 2014 à 23:51 - Messages
Et tu seras pas le seul à faire cette comparaison... Pourtant, le jeu fourmille de détail, le moteur est plutôt ultra dense ju... Lire la suite
Ne pas oublier que Wildstar n'est pas totalement qu'avec Abo. Ils ont un système de CREDD qui permettra aux Hcg normalement de ... Lire la suite
26 avril 2014 à 19:26 - Messages
WhereYouAt - Permet de retrouver ces coéquipiers où qu'ils soient. Le jeu fourmille tellement de détail qu'avec ma femme, on av... Lire la suite
26 avril 2014 à 17:04 - Messages
Perso, aucun soucis. Je suis chez Numericable.... Lire la suite
25 avril 2014 à 23:18 - Messages
Il y a plein de facteurs qui résulte de ça à mon sens. - Nouvelle Licence - Sci-Fi et non med-fan - Graphismes très spécifique... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Le monde à part
    Avant de jouer à TSW, j'étais plus dans l'optique de laisser tomber les MMOs. Pour bien comprendre, j'avais joué à Rift pendant huit mois que j'avais trouvé sans aucune originalité et assez insipide tout en jouant à SWTOR me rendant compte que les MMO éta... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anakior