zorba

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 avril 2005 à 12:27 - Messages
Ah bon et a ton avis je parlais de quoi ?Je disais qu'il aurait suffit de faire reférences a ces textes(ou a un seul, ou au der... Lire la suite
Sérieusement, tu te lis ?"...la manière marginale dont ça augmente diminue...".Tout ça pour pas admettre que C'EST DEJA degress... Lire la suite
A mon avis tu confond singulièrement fédéralisme et confédération.... Lire la suite
24 avril 2005 à 10:56 - Messages
Oh quel magnifique apport, la énième version de la DDHC.Le copier collé de la version europeenne de celle ci , qui etait deja ... Lire la suite
Tu te rappelle que je t'ai expliqué que la composition actuelle ETAIT degressivement proportionnelle(ce qui veut dire pas propo... Lire la suite
Actuellement le nombre de siège est fixé ET dégressivement proportionnel.Si tu fait le calcul du nombre de sièges de députés pa... Lire la suite
23 avril 2005 à 19:03 - Messages
Saus que le IV-437 nous precise que si on y entre on abandonne tout les traités antérieurs et que si on en sort(larticle que tu... Lire la suite
Ce ne sera ni long, ni difficile.Les 10 nouveaux ne veulent pas d'une autre vision ?Ok ils restent dehors.Parce que être de dro... Lire la suite
22 avril 2005 à 23:57 - Messages
...Et comme il n'y rien a d'autres que le transitoire chiffré dans cette constitution, et que depuis 10 ans toute reforme du p... Lire la suite
Par contre faire négocier une constitution par 2 députés(un ump, un ps) le serait ?Il y a un autre moyen d'assurer ce problème ... Lire la suite
{...QUOTE]Mon pauvre, je crois que tu n'as rien, mais alors rien compris a ce que tu as lu.Le tableau montre effectivement la p... Lire la suite
21 avril 2005 à 20:03 - Messages
L'autre solution est de garder le nombre de députe a 700 et de ne donner a chaque pays que 1 député par tranche de 650 000 habi... Lire la suite
21 avril 2005 à 15:42 - Messages
Mensongehttp://europa.eu.int/eur-lex/lex/LexUriServ/site/fr/oj/2004/c_310/c_31020041216fr04650474.pdfRemensonge.France 62 000 0... Lire la suite
La souveraineté n'est pas limité a la vision du FN.Tu tiens la un discours très dangereux.Vous ne viendrez pas pleurnicher aprè... Lire la suite
Qui prend qui pour des abrutis ?Les mesures transitoires ressemblent trait pour trait au compromis de nice c'est a dire au main... Lire la suite
20 avril 2005 à 18:39 - Messages
Par compte l'esprit collabo des vendus est bien uniforme, c'est sur.Tu ferai mieux de ne pas la ramener d'ailleurs.Tu nous a ra... Lire la suite
ELLE = la Constitution ? ELLE = le journal féminin ? Juste pour savoir s'il y a bien malentendu ? :) Oui c'est pour ça que ... Lire la suite
Pour etre encore plus clair, les profs en général sont plutot d'une tendance politique en phase avec le oui des PDG(parti de go... Lire la suite
20 avril 2005 à 16:19 - Messages
Justement part l'Italie et l'espagne....Maintenant je sourrie en pensant que les questionneurs ont soigneusement eviter de pose... Lire la suite
En clair :Nous acceptons de reconnaitre un truc passé si cela ne nous coute rien a condition de garder notre invasion de chypre... Lire la suite
Ne fuis pas...Tu essaie de nous amener à un point ou moyennant des concessions mineures, la Turquie deviendrait éligible a l'Eu... Lire la suite
19 avril 2005 à 22:05 - Messages
C'est ce que je me suis dit.Au final, je me demande qui milite vraiment pour l'Europe et qui espère son échec.J'en suis même a ... Lire la suite
/assist 100%... Lire la suite
Oui.On desire que tous les europeens aient le meme poids démocratique.Alors qu'en amputant la valeur des representants français... Lire la suite

Jeux

    zorba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zorba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zorba n'a publié aucune critique de jeu.