Stylo

Dernières publications

RSS
21 juillet 2008 à 16:25 - Discussion
Salut les gens !! Voila, je redécouvre Diablo2 depuis peu. Autant la première fois, il y a 8 ans, jy avais été en parfait no... Lire la suite
11 juillet 2008 à 11:26 - Messages
J'ai ressorti Diablo2, faut dire que comme tout le monde, j'ai été pas mal emballé par la présentation du nouvel opus.La boite ... Lire la suite
6 juillet 2008 à 22:33 - Discussion
Salut a tous ! Peut etre parce que j ai vu tourner Diablo3, peut etre parce que je suis sur FF Crisis Core en ce moment... M... Lire la suite
5 juillet 2008 à 11:31 - Messages
Je relance le sujet, meme sil n interesse pas grand monde, tout simplement vu l actualité:http://www.corsematin.com/ra/corse/13... Lire la suite
27 juin 2008 à 14:54 - Messages
Fan absolu de Megaman 1 sur Nes (l un de mes premiers jeux sur cette console, nostalgie...), j avais accueuilli a genoux son re... Lire la suite
27 juin 2008 à 13:57 - Messages
Aussi bien, ça pourrait etre un hack'n slash starcraft.Un diablo SF apres tout.Ou un film.*Prie pour l annonce de Starcraft MMO... Lire la suite
25 juin 2008 à 22:34 - Messages
J ouvre un kebab.C est intemporel, universel et lucratif $$$ :cool:Et meme pas besoin de savoir parler la langue.J invente la m... Lire la suite
Au pire, il reste encore la mayonnaise hein :oGenre les mecs qui restent rationnels alors quon parle de voyage temporel// :aide... Lire la suite
Les orphelins. :cool:... Lire la suite
25 juin 2008 à 22:25 - Messages
C est moi ou j ai l impression que les turcs roxent ?Alors je connais pas les germains, jy connais keudalle en foot..Mais j ai ... Lire la suite
Argh !!!But des allemands !!Non !!!... Lire la suite
25 juin 2008 à 17:37 - Messages
Je vois que vous parlez de ce qui se passera dici quelques années. Plus proche de nous, je pense que les secteurs du tourism... Lire la suite
25 juin 2008 à 14:23 - Messages
Ce qui me soule le plus3-Les "en raison de , le trafic sur la ligne est actuellement perturbé. Merci de votre compréhension".J... Lire la suite

Jeux

    Stylo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stylo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stylo n'a publié aucune critique de jeu.