Stylo

Dernières publications

RSS
8 juillet 2007 à 21:10 - Messages
Star wars galaxies, City Of, Matrix...:cool:... Lire la suite
26 mai 2007 à 11:09 - Messages
Salut a tous Si une ame charitable veut bien partager et m offrir une clé d essai, me parainer et me permettre de tester les... Lire la suite
5 avril 2007 à 16:33 - Messages
@Nerggal le Chimique Oui et pierre qui roule n amasse pas mousse.C est cool de vouloir grinder un compte en repondant en moins ... Lire la suite
5 avril 2007 à 16:21 - Discussion
Plop. Peut etre avez vous le meme genre de reve: un endroit, que vous n avez jamais vu, ou vous n avez jamais été, qui ne v... Lire la suite
7 mars 2007 à 16:55 - Messages
C est un nerf PvP si on fait l addition et la soustraction.Mangle fait moins de degats mais genere beaucoup de rage (apparemmen... Lire la suite
7 mars 2007 à 12:15 - Discussion
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=79628008&sid=1 Flame Wreath will now allow players to remain in the f... Lire la suite
5 janvier 2007 à 10:40 - Messages
Je m etais toujours demandé a quoi servaient ces plantes qui n attaquent personne a Ungoro. Et puis avec un reroll, je suis tom... Lire la suite
7 décembre 2006 à 14:34 - Messages
Avis d un joueur lambda casual qui a mis les pieds une fois a UBRS:tant mieux.Moi ça m arrange.ça me gonflait ces joueurs en Pv... Lire la suite
'spece de nazi !Sinon ouais, relever la tete 2 sec les gars, c est un jeu, fun, lol, amour&rock&roll tout ça...Parfois, j ai l ... Lire la suite
Oui oui c etait une plaisanterie.je ne me permettrai pas.Je n ai jamais insulté personne et ne me le permettrai jamais.Mes excu... Lire la suite
5 décembre 2006 à 15:48 - Messages
5 décembre 2006 à 14:46 - Messages
J avais essayé de monter un Chaman ya pas longtemps, pour changer un peu de mon pretre (que j adore hein). Parce que je voulais... Lire la suite

Jeux

    Stylo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stylo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stylo n'a publié aucune critique de jeu.